Mailys1111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 De l'union de STD Tatsumaki X COL Darki, 2 loulou sont toujours à l'adoption et attendent une gentille famille le mâle vie avec son père en parfaite harmonie et la femelle avec sa soeur sa mère et sa tante. Les loulous seront présent à Houten. Les covoit sont les bienvenu également.La femelle :Le mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 6 avril 2012 UP pour ces 2 boulettes noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La femelle est à croquer!C'est quelle couleur/marquage? J'aime beaucoup J'espère qu'ils trouveront une gentille famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 c'est noir collared Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 super chou et ils cohabitent ensemble ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 elle a du les séparer puisqu'il s'agit d'un mâle et d'une femelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Oui c'est bien ça du noir collared et non il ne cohabite pas ensembles, parce que mâle et femelle! Et de plus frère et sœur! La femelle vie avec sa sœur sa mère et sa tante, le mâle avec son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour l'info Je connaissais pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bah c'est juste le blanc qui remonte un peu dans le cou... Mais bon on le notifie pas généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nouvelles photos des loulous à l'adoption (il manque la femelle Campbell mais j'ai pas pu la prendre en photo elle dormait)Le mâle noir, toujours un très gentil loulou, mais toujours trouillard! Edit : La femelle toujours super gentille cette poulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Up pour les loulou !Photo de la fifille! c'est vraiment un hamster très doux ! Edit : le mâloux est retirer de l'adoption, il est destiné à Oxalys, en attendant il reste à la maison avec son pôpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Up Up pour la fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 La belle est toujours la, toujours très gentille et proche de l'homme c'est une perle cette petite ! C'est bien dommage qu'elle ne trouve personne Je met des photos de la miss, mais je pense que je vais la retirer de l'adoption bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Roh elle est belle Mailys. J'espère que tu trouveras un adoptant pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est vraiment trop chou! Dommage que je ne peux pas te la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Elle est trop belle la miss! J'espère que tu trouveras une famille pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 21 juin 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 6 août 2012 On peut clôturer ce poste, je garde la fifille à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites