Perlette 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà, dès que je mets Rubis dans la terre de coco, elle se gratte. Je me demandais de quoi ça pouvait venir, si vous savez je suis preneuse!Merci d'avance Perlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 CoucouElle est peut être allergique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 mars 2012 je sais pas du toutc'est ce que ma mère et moi avions pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Elle ne se gratte que dans le coco?Elle se gratte comment (dsl c'est pas claire comme question, je ne sais pas trop comment dire)? Elle se roule dedans? se gratte avec ses pattes comme pour faire sa toilette? Autrement?Tu as pris quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui elle ne gratte que dans le coco. Elle se gratte comme si elle avait des puces. J'ai pris la même marque que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Oki ba je ne sais pas trop, je ne suis pas trop calé coté santé mais je pense que c'est allergique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Merci quand même! J'attends quand même d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tu lui as mis la litière de coco depuis longtemps ?Elle est bien sèche ou encore humide ?si ça se trouve, comparativement à sa litière habituelle et au sable, ça la "chatouille":les "grains" de coco restent collés à son poil ce qui lui provoque des sortes de chatouillement, comme quand on a une petite bestiole qui se promène sur notre bras, la bestiole stimule nos poils et ça chatouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ben en fait je l'habitue au detolf donc je la met un peu le soir dedans et ça doit faire une semaine que je lui ai mis mais c'est encore un peu humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tu pourrais la filmer quand tu la mets sur la litière de coco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oui je vais faire ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 je ne pense pas que ça serait une allergie mais plutot que la terre de coco est trop humide ou que ton ham n'a pas l'habitude mais si sa continue pendant longtemps et que ta terre de coco est sec alors sa serait peut etre une allergie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 normalement la légère humidité du coco ne pause pas de problème aux hansters car il sèche en surface. Enfin ma hamster n'a aucun problème avec ça alors je ne pense pas qu'il soit normal d'en avoir un. Après certains hamsters sont peut être plus sensible que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Et il y a pas des parasites dedans par hasard ? .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Le hamster se gratte quand il se toilette. C'est normal ça fait parti de son soin quotidien. Les miens aussi se roulent se grattes et se frottes partout quand il sont dans le coco et dans le torchi. Ils n'ont aucun parasites aucunes rougeurs rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perlette 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bon alors en faite, tout va bien elle se grattait surement pour enlever du sable à chinchillas car elle ne le fait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites