Invité Posté(e) le 21 mars 2012 bon je vais essayer de faire court j'ai ramené ma petite cousine chez elle et dans le virage il y avait un chat qui n'avait pas l'air bien,je me suis arretée et il bougeait à peine,j'ai vu desuite qu'il était vieux,peut être percuté par une voiture,j'appele desuite ma véto,elle nous reçoit,c'est une minette trés agée et malheureusement avec une masse dans le vnetre(cancer de l'intestin?) elle lui a fait 3 piqures de glucose et un anti-douleur et vitamines,ne sachant pas si elle est errante ou à quelqu'un elle a preféré ne trop rien faire au cac pû elle aurait un traitement,elle ne mange pas mais boit,je lui donne à la seringue de la patée enrichie,mais c'est pas évident,elle est au chaud dans ma salle de bain,on voit qu'elle a besoin de carresses,j'ai mi des affiches,on verra bien,si d'ici 48h00 pas de nouvelles d'un propriétaire,nous la gardons afin de lui offrir une fin digne et de calins,ses dents sont trés entartrées mais on ne peut rien faire de peur de l'anesthésie,donc voilà elle est toute noire ma jolie minette mais si je sais que la fin est proche mes chats n'ont rien dit mais je la laisse en isolement,compliqué pour aller aux toilettes et prendre la douche vu que ma salle de bain est mini mais bon,elle est entourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 voilà ma belle,elle est trés fatiguée mais on la cajole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 La pauvre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ptite mémére,elle à eu de la chance que tu croise sa route.Ta véto ne l'a pas gardée en observation ?Vous avez vérifié la puce et le tatouage ?Les chats peuvent être étonnants,à la période des fêtes de fin d'année, on a aidé une vieille minette de 20 ans à retrouver sa famille !! Et elle était encore assez en forme ^^J'espère que ça ira pour ta noirette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 non pas de tatouage ni de puce,j'éspère que demain quelqu'un va me telephoner et qu'elle puisse retrouver sa famille,mais si c'est une chatte errante,ell est adorable et pas farouche,je pense qu'elle est en fin de vie,tout à l'heure j'ai cru qu'elle était partie mon coeur n'a fait qu'un tour,mais elle ne sera pas seule cette nuit et damain matin il y a le marché,avec une amie fermiére qui a son stand,on va mettre une affiche,et je vais faire le tour,même si on sait qu'elle est malade,moi c'est "bella" et mes filles "ely",je m'attache trop vite aux animaux,mais nous allons tout faire ce qui n'est pas bon,c'est qu'elle ne mange pas du tout,mon chat bichou qui avait un cancer de la vessie a fait ça pendant 3 jours,nous l'avons endormi(petit bichou d'amour ton frére t'a rejoint aprés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Oh ti pépéte j'espère que ça va aller ... HS : NINI c'était toi qui avait trouvé le petit chiot (survivor) je cherche le sujet mais le retrouve plus... Si c'est pas toi dsl... Mais si c'est toi : tu as des nouvelles ? EDIt : J'ai retrouvé le sujet de survivor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 oui c'est moi pour le survivor il va trés bien,et une famille l'attend,la chienne sera stérilisée,ils m'ont apellé il y a 2 jours et j'ai zappé de vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Ah ben bravo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette03 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ohhh elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la mimi de mes parents ! bravo pour ton geste c'est bien qu'elle soit pas seule pour partit si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Bravo pour ton geste Elle parait maigrichonne Bon rétablissement et gros câlins à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 22 mars 2012 C'est vraiment super de ta part de faire tout ça pour elle J'espère qu'elle va pouvoir aller un peu mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 22 mars 2012 chapeau bas félicitation et pleins de courage pour ce qui risque d'arriver et la suite de votre histoire !!! au moins elle n'est ps seule la chérie. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Quel beau geste de votre part .J'espère qu'elle ira mieux par la suite.. Courage si les choses se passent mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 youpi sa proprietaire est venue la chercher et je la connais! oui elle est en fin de vie avec un cancer de l'intestin et elle est traitée.je sais qu'elle adore les bétes elle a un mouton apprivoisé,elle le sort comme un chien la chatte a son petit panier dehors,elle a toujours était à côté de la maison mais parfois quand ils sentent qu'ils vont mourir,ils s'en vont se cacher,mon bichou a fait ça mais on le rertouvait assez vite.bon avec le petit survivor et elle,2 actions qui finissent bien tout le monde me dit de creer une asso mais je travaille que de temps en temps,donc pas de moyens financiers pour pouvoir subvenir à des petites bébétes,1/2 oui mais pas plus.Mais ça me troote dans la tête,FA pour rongeurs encore ça c'est faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Ha c'est super !Pauvre mimine, enfin au moins elle est chez des gens qui prennent soin d'elle et elle a retrouvé sa famille Merci pour elle Nini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 deplus quand elle a vu sa maitresse,elle a presue courut pour qu'elle la prenne dans les bras,cette dame avait aussi sauvé des lapinous dans une cage prés de la poubelle....elle est chouchoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chocolat34 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Super pour elle alors !! Elle est magnifique ,ça maitresse devait être très inquiète de sa disparition ... Heureusement que tu l'a trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nini74 a écrit: youpi sa proprietaire est venue la chercher et je la connais! oui elle est en fin de vie avec un cancer de l'intestin et elle est traitée.je sais qu'elle adore les bétes elle a un mouton apprivoisé,elle le sort comme un chien la chatte a son petit panier dehors,elle a toujours était à côté de la maison mais parfois quand ils sentent qu'ils vont mourir,ils s'en vont se cacher,mon bichou a fait ça mais on le rertouvait assez vite.bon avec le petit survivor et elle,2 actions qui finissent bien tout le monde me dit de creer une asso mais je travaille que de temps en temps,donc pas de moyens financiers pour pouvoir subvenir à des petites bébétes,1/2 oui mais pas plus.Mais ça me troote dans la tête,FA pour rongeurs encore ça c'est faisable C est pas une dame qui est passe a la Tv ? Qui ne vit que pour ses animaux ? Cette dame à qui je pense à une brebie qui s appel Fanny ! Pendant l émission elle cherchait son chien winner ... En tous cas c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolashona 0 Posté(e) le 23 mars 2012 pauvre minette c'est bien qu'elle ai croisée ta route , elle finira pas ses jours seul et surtout dehors bravo fait lui pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 merci,non ce n'est pas cette dame,mais elle prend soin de sas animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites