Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée C [Gerbilles]

Messages recommandés

Oui bien sur ^^ J'en ferait demain car ils n'ont pas énormément changé depuis la dernière photo... On commence à voir légèrement les poils ondulés sur les Rex mais ce n'est pas encore flagrant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pris les 3 mâles :coeur: (Black, Birman et Siamois Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh je l'aurais pris aussi alors :rire: Un de plus de toute façon, ça changerais pas grand chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
:rire: Et je fais comment pour placer mon petit dernier ? :tape3:


Moi je te l'aurait pris le ptit PEW et je l'aurais même appelé Peewee (prononcer "Piwii")

Mais j'peux po :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
:rire: Et je fais comment pour placer mon petit dernier ? :tape3:


Moi je te l'aurait pris le ptit PEW et je l'aurais même appelé Peewee (prononcer "Piwii")

Mais j'peux po :'(


AHah merci c'est gentil pour lui... Il va ressembler à un petit mouton en plus avec son poil Rex :coeur:
Mais bon je dis ça surtout parce que je veux pas qu'il se retrouve seul. Je pense que je vais genre placer le PEW avec le Birman et le Black avec le Siamois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le 3éme en partant de la gauche sur la photo et l'avant dernier.

Mais ils sont tous mignons :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black Rex Femelle : Disponible


Siamois Mâle : Disponible


Siamoise Rex Femelle : Disponible


PEW Rex Mâle : Disponible


Birman Mâle : Disponible


Slate Mâle : Disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Han les bouilles !! J'adore "Citrus Twist" :coeur:


Moi aussi c'est mon petit chouchou car c'est le plus petit :coeur:
Pauvre cœur lol il est tout calme en plus comparé aux autres furies ahah en tout cas ils sont tous hyper gentils :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop beaux :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux les 4 males, ils sont trop beaux Sad Il faut un habitat de quel taille pour 3-4 gerbilles? (même si c'est pas pour maintenant, je me renseigne Razz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Je veux les 4 males, ils sont trop beaux Sad Il faut un habitat de quel taille pour 3-4 gerbilles? (même si c'est pas pour maintenant, je me renseigne Razz)


Pour 3 je dirais minimum 100cm de long avec au moins petit étage ou 80cm avec très grand étage
Pour 4 entre 100 et 120cm de long toujours avec étages.

Fleur d'hamster a écrit:
Tu garde personne ?


Non vraiment plus de places pour les gerbilles actuellement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une Detolf sa irais? :bave:

EDIT: Désolée encore pour mes questions Embarassed Mais les noms que tu leurs donnent, ils peuvent être changés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les noms que tu leur a donné ! Captain Ara ♥️
J’espère qu'ils trouveront de bonnes familles en tout cas très belle portée comme d'habitude ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah j'aime aussi ces noms j'ai pris des noms de cocktails j'ai trouvé ça top Razz
pour la Detolf je ne suis pas bien sur car c'est vraiment pas haut du tout et les gerbilles aiment bien sauter, et grimper tout de même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon beh je crois que j'aurais jamais de gerbilles alors car les grands aqua coûte hyper chère... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'occasion il y a souvent des aquarium de 120cm voir plus a moins de 30-40 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est top mais faut que je regarde où il se trouve car je connais pas du tout cette ville, et le fait qu'il faut changer la vitre ça doit coûter assez chère Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de voir les photos (un petit train de retard ^^)

Cucaratcha me fait trop rire avec ses pattes arrières on dirait une grenouille Smile

Elles sont belles tes gerbilles ... Et puis tout bébé comme ça hummmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Il est top mais faut que je regarde où il se trouve car je connais pas du tout cette ville, et le fait qu'il faut changer la vitre ça doit coûter assez chère Neutral


Il faut changer la vitre pour un aquarium étanche, pour des rongeurs, ce n'est pas une fissure qui va poser problème.

slurp2516 a écrit:
JE viens de voir les photos (un petit train de retard ^^)

Cucaratcha me fait trop rire avec ses pattes arrières on dirait une grenouille Smile

Elles sont belles tes gerbilles ... Et puis tout bébé comme ça hummmmm


Ahah oui elle sont trop trop mignonnes à cet âge là :coeur:
Personnellement j'adore rougi:
Mais ça grandit tellement vite qu'il faut que j'en profite au maximum... Je vais pas tarder à faire encore de nouvelles photos :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Il est top mais faut que je regarde où il se trouve car je connais pas du tout cette ville, et le fait qu'il faut changer la vitre ça doit coûter assez chère Neutral


Tu n'est pas obliger de changer la vitre si l'aquarium devient a terrarium c'est a dire que tu ne mettras pas d'eau dedans. Au pire si tu as peur que ça pète vraiment (gros doute que ça arrive quand même) tu peux y mettre du silicone sur la fissure histoire de maintenir le tout mais en temps que terrarium y a aucun risque c'est une vrai bonne affaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça va alors, j'avais pas compris Embarassed

Sinon, je viens de regarder où c'est, c'est vers Fontainebleau ma mère ne voudra jamais m’emmener là bas... Evil or Very Mad C'est à presque 1h l'allée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citrus Twist est mort dans mes mains tout à l'heure :pleure:
Le petit père était tout petit, n'avait même pas encore ouvert les yeux... Il avait beaucoup de retard... Il était tout froid et faible... J'ai essayé de le réchauffer, de l'hydraté mais rien y a fait :pleure: RIP mon petit ange blanc Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non Sad
Courage, et une grosse pensée à lui Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.. Sad
Je suis vraiment désolée, il était tellement magnifique. Qu'il repose en paix, une grosse pensée à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bah j'habite à côté de Fontainebleau, donc si ta mère voudras pas t'y emmener, tu ne pourras pas adopter chez moi...

Sinon : http://www.leboncoin.fr/animaux/309188435.htm?ca=12_s à Pontault-Combault



Bon beh l'annonce est désactivé... Embarassed Mais tu m'avais pas dis que tu travaillais pas loin de Torcy en RER? Smile

Désolée pour le petit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:


Fleur d'hamster a écrit:
Tu garde personne ?


Non vraiment plus de places pour les gerbilles actuellement Wink

Dommage ! Comment fais tu pour résister ? Razz

Désoler pour le petit Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Si mais je prend plus le RER dans cette direction après avoir subit un agression :S



C'est clair que le RER, maintenant ça craint... J'y vais jamais seule, et encore moins quand il fait nuit... Tu fais comment du coup pour aller bosser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...