xmaryne 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Je vois souvent ce genre de choses au sein des habitats d'hamsters.Qu'est-ce que c'est ?Quel est son but ? Décoratif, User les dents?Où pourrais-je me les procurer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 des tubercules? là je seche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Elles viennent d'où les photos ? Tu peux peut-être demander à la personne qui les a prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je me posait la même question c'est pas de la betterave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ça me fais penser à des racines d'un arbre qui est a l'ile de la Réunion . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ce sont des racines, mais je ne sais plus le nom exact. On en trouve dans les rayons des reptiles. les hamsters peuvent faire ses dents et, si ils grattent ces racines, ses griffes.Sinon c'est décoratif et les hamsters peuvent en grimper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ! je me doutais que tu pourrai nous renseigner Eldanar Décoratif ? Ben perso, je trouve ça assez moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Citation :Décoratif ? Ben perso, je trouve ça assez moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elodie a écrit:Ah ! je me doutais que tu pourrai nous renseigner Eldanar Décoratif ? Ben perso, je trouve ça assez moche ... hihi J'aime bien tout ce qui est racine, pierres, branches etc. dans les cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Merci beaucoup Eldanar ! Citation :Décoratif ? Ben perso, je trouve ça assez moche ... Justement, moi je trouve ça marrant. Si un jour j'ai l'occasion d'en trouver, je prend sans hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je suis trop forte !! ( j'ai pas le droit de me vanter ? Xd )Je compte en ramener de l'île de la Réunion Par contre toutes racines ne sont pas toxiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Fleur d'hamster a écrit:Je suis trop forte !! ( j'ai pas le droit de me vanter ? Xd )Je compte en ramener de l'île de la Réunion Par contre toutes racines ne sont pas toxiques ? Oh, tu en as de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites