Invité Posté(e) le 24 mars 2012 voilà le couple glamour mais pas de bébé youki est castré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est cool ils ont de la place là Sur la photo, on dirait qu'ils se boudent lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 24 mars 2012 super sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ha sympa comme tout !C'est installé dehors ?Ils arrivent à ouvrir la boite en plastique transparent qui semble pleine de graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 oui c'est à l'exterieur,non ils n'arrivent pas ouvrir la boite ,elle boude pas elle a marre d'être prise en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 je remonte le sujet car nouvel amenagement de la cabane à chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 j'ai oublié derrière titoune,une petite dernière arrivée,elle était mal en point à la ferme donc je l'ai gardé le temps de la rebooster bon ça fait plus d'1 mois pas encore de petit nom......car pas sûre de la garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Oh l'aménagement est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 des chons malheureux.... Le terra derrière avec la roue, c'est quand même pas pour eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 nan,c'est d'joumba mon ham angora qui dort...dort....dort!! bon le prochain se sera un russe ou campbell na! dis moi serious tu peux les envoyer dans une enveloppe bulle tes hams?? dans la cabane il fait entre 15 et 22° je pense que ça va pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mai 2012 nini74 a écrit:dis moi serious tu peux les envoyer dans une enveloppe bulle tes hams?? Sous cellophane, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 nan je prefère aller le chercher directement,nice-lille-belgique!je serai si enchantée d'avoir un petit serious mais mon parrain habite à wattrelos donc un jour peut être j'en aurait un....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Elle fait peur ta photo Mline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pathy a écrit:Elle fait peur ta photo Mline Oui hein C'était à une expo sur l'alimentation à Bruxelles, un pauvre lapin en peluche emballé... Au moins, il était extra frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 uppour des nouvelles de titoune et youki,finalement n'avons pas gardé la petite femelle,une copine à ma fille a perdu la sienne et était triste donc je lui ai donné,mais entre temps une autre est venue,et celle-là c'est une pure merveille c'est sookie(oui oui encore inspiré d'une serie) allez photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Quels beaux chons Et leurs poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 bon encore un nouvel amenagement dans ma cabane de chons voilà je pense plus changer quoique..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bhouuuu les pauvres malheureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 août 2012 La classe j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2012 j'adore leur faire des nouveaux trucs,ils aiment ça! à peine fini,ils se sont prit d'une crise de folie et saute et court....trop drole quand je vois l'espace 1 ou 2 de plus hein....mais le mari veille,d'ailleurs il a decouvert sookie y a pas longtemps il a rien dit mais je sais qu'il a du raler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 13 août 2012 Sa doit être galère à tout nettoyer! Tes chons urinent pas dans les paniers/coussins etc? Moi c'est une horreur dans leur parc En tout cas c'est très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solène02 0 Posté(e) le 14 août 2012 Les amenagements sont super simpas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites