Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

¨Voila le fruit d'un craquage :) <3

Messages recommandés

Il est adorable !
c'est un artiste en herbe, il à mis une crotte par marche de son escalier :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleur faut que je nettoye sa cage Razz

J'aurai du faire une photo mdr la semaine dernière dans sa caise il avait ses crotte en rond , les crottes été regrouper et sa fesez un rond ^^ Je devrez le mettre a la peinture peut étre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignoooon ton lapinou !!
C'est sûr ça fait "Petit Poucet" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! moi on ma dit que c'été bon pour ma cage 1m min pour un lapin . 1m20 pour 2 Smile

Edit et en plus il et en semi liberté dans ma chambre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la taille de cage minimum pour les lapins mais à vu d'oeil ça me parait petit...
Le miens à une cage de 2m sur 70cm et encore, je trouverais ça trop petit si c'était à pleins temps, il à accès partout la journée est n'est enfermé dedans que la nuit.
Après je suis peut être extremiste mais ça court tellement, bondit tellement et fonce tellement dans tout les sens un lapin que je l'imagine mal dans une cage de cette taille...
Mais bon si il est heureux. Smile
Un pinou c'est pas comme hamster, on le sait très vite quand ils manquent de place. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m ou 1m20 de long, c'est ce qui est conseillé pour un cobaye du coup oui, ça me parait petit.

2m sur 70 waw! :coeur:

Le lapin de l'école, quand j'étais en primaire, était en liberté le jour et il dormait dans sa cage la nuit. (quand on l'avait à la maison les vacances, je précise ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurélia a écrit:
Merci ! moi on ma dit que c'été bon pour ma cage 1m min pour un lapin . 1m20 pour 2 Smile

Non moi je t'avais déjà dis mini 1m20 pour un lapin... Dans certain pays c'est mini 1m80 par lapin !

Mais si il est en semi liberté dans ta chambre c'est bon je pense, il a de la place pour gambader. C'est pas comme si il était tout le temps dedans... Wink

En tout cas il est adorable :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci oui sa va il a de la place n il et toujour en semi liberté dans ma chambre Smile donc il et pas malheureux Smile Je vous referai d'autre photo plus tard Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...