Pathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Une petite vidéo de Prosper, toujours en studio Mais je dois attendre la fin de mon théâtre pour me consacrer au terra. Du coup tous les meilleurs que je vois me file entre les pattes. Vivement la fin de la semaine que je puisse me re-consacrer activement à la recherche d'un bon terra. Sinon ça seras fait maison.Bref, vidéo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop mignon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hihi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Haha j'adore ^^"Mais c'est quoi cette drôle de chose braquée sur moi?!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Oui il est trop chou XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Une nouvelle photo de mon petit Bébé, bientôt 1 an ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Il est choupinou le pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 trop mimi le prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Des nouvelles photos de ma bouille ! Prises avec mon téléphone, donc pas forcément très nettes, désolé ! "Je faisais ma toilette, quand j'ai entendu un bruit...""Ah, on est bien là, non ?"Désolé, on ne le vois pas très bien, mais il est resté assis comme ça quelques secondes donc j'en ai profité pour gratouiller son tit ventre et prendre une photo vite fait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma45210 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tccool1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 la photo du pc est terrible j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci ! ^^Oui il est trop mimi mon Prosper ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Aahaha il est super ! La photo ou tu lui gratte le ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Hihi, merci pour mon tit démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Il est trop mignon ce Prosper!!J'adore la photo de lui endormi et celle où il regarde son film. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Merci ! ^^Oui, c'est un sacré numéro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pathy a écrit:Hihi, merci pour mon tit démon De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Mais, d'où tu viens toi ? Ca lui arrive souvent de rester quelques minutes sur moi comme ça x) Je suis en train d'héberger une vidéo d'une de ses escapades xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est chou ... dommage que la photos sois flou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Oui, c'est dommage ! Mais c'est pris le soir avec un téléphone, donc la mise au point est difficile !^^Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Voici donc la vidéo. Il ne se fait pas mal, ne vous inquiétez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pixie1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Pathy a écrit:Ca lui arrive souvent de rester quelques minutes sur moi comme ça x) le petit amour!!! ah ça y est, ça m'a fait fondre le cerveau d'imaginer cette petite patate blottie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Whaaoou ! Il est muscler le loulou ! comment tu fais pour pas qui s'échappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Pixie : Roh oui c'est une vraie petite patate quand il le veux ! ^^Chouquette : Avant je lui rabaissais un peu tout ce qu'il avait pour monter. A présent j'ai mis un grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 C'est mieux le grillage, plus sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Pathy a écrit:En attendant son terra, Prosper s'offre une séance cinéma, Pirates des Caraïbes 1 dont il tombe inconditionnellement amoureux puisqu'il assiste aussi aux séances du 2 et du 3 Son personnage préféré, je vous laisse deviné, aime les pommes Petite bouille complètement captivé par l'écran XD Ca nous a bien fait rire avec mon chéri !! Franchement, je fais remonter le topic, mais ... Je peux pas m'empêcher de dire que ces deux photos sont adorables Si seulement je pouvais apprivoiser Scrat à ce point là ... Pour l'instant quand je le prends sur moi, il bouge tout le temps et ne peut pas rester dans ma main ! Je vais peut-être essayer aussi de lui mettre un film captivant sur mon pc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Une nouvelle de photo de mon ptit bébé.Il va bien et est toujours autant sucre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Toujours aussi beau le ptit prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Merci ! Il va falloir que je ressorte mon reflex car les photos se dégradent là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2013 Il est adorable ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Trop choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pathy a écrit:Merci ! Il va falloir que je ressorte mon reflex car les photos se dégradent là lolAh toi aussi, tu as des problèmes avec les appareils photo plus ... classiques ? Une fois qu'on a fait plusieurs séances photo avec un reflex, il y a de quoi abominer les appareils photo compacts et aussi les téléphones portables ... !Mais ça n'empêche que Prosper est toujours aussi joli quand même ; c'est un sosie de mon Scratounet A la différence près que Prosper semble hyper calme, tu as de la chance pour le manipuler :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Merci ! Oui surtout que c'est photos là sont prises avec le téléphone de ma mère qui encore plus nul que le mien lol Oui il est tout calme tout mimi ! Mais parfois je peux pas le garder 2s en place XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pathy a écrit:Merci ! Oui surtout que c'est photos là sont prises avec le téléphone de ma mère qui encore plus nul que le mien lol Oui il est tout calme tout mimi ! Mais parfois je peux pas le garder 2s en place XDAhaa x) Moi aussi, c'est mon principal problème quand je veux prendre des photos de Choukette ! A croire qu'elle le fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui, le pire c'est quand je lui fais une sortie un peu au dernier moment alors que j'ai pas eu le temps avant et que je suis épuisée et qu'il court partout, je dois lui courir après avec la fatigue en plus, c'est infernal Ce sont des ptits démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Je me sens moins seul maintenant Ils se ressemblent vachement, ( au caractère bien sur ) nos deux hamsters ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ca va encore la qualité de ta dernière photo Prosper, pour un téléphone :p Mais rien ne vaut un bon appareil photo.J'ai eu le même problème que vous hier soir, en plus j'avais un petit appareil photo compact, et puis mon Scrat qui courait d'un bout à l'autre de mon lit ! Comme si il allait pouvoir s'enfuir en sautant par terre, quel malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Maintenant, c'est sur ils le font exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 13 février 2013 Disons qu'ils sont difficiles à tenir tranquilles, avec leur petites pattes je suis sûre qu'ils courent plus vite que nous O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ahaaa oui ça sait sur, surtout qu'on est fatiguer quand ils sont en pleine forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Ils se fatiguent jamais eux Enfin si, ça m'arrive de plus entendre la roue en pleine nuit alors je vais voir ce qu'il fait et je le trouve somnolent à côté de la roue ou couché de tout son long sur le chanvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselle.MeLou1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oh il est superbe ! J'adore les Syrien sauvage, il me rappel ma Bijou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'adore les sauvages aussi J'adorerais un sauvage angora après lui. Car je ne veux pas avoir plusieurs syriens de la même couleur, c'est un peu leur marque et leur trace de passage leur pelage. Donc quand je reprendrais un sauvage je le prendrais angora Merci pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 13 février 2013 il est vraiment chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mon loulou ce soir(Je crois qu'on voit Fame derrière dans sa gamelle lol)Et j'adore cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chouquette1111 0 Posté(e) le 22 février 2013 Super mignon, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 22 février 2013 Oooh MON prosper chéri, qu'il est beaaaau ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 23 février 2013 nanana c'est MON Prosper chéri ! Mais il te fait des bisous parce que t'es gentille et que tu viendras jaaaaaamais le hamnapper Merci pour lui ! Je viens de le retrouver après 3 semaines sans hams, ça fait du bien !! Et petit Fame aussi était bien content de me voir ! Je prendrais une vidéo de chacun ce soir :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deline91 0 Posté(e) le 23 février 2013 Ton Prosper me fait vraiment penser à ma Twister.. C'était une syrienne sauvage aussi, mais angora Elle était toute douce. Qu'est-ce qu'elle était belle, et gentille...Il est très mimi ton loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites