Pathy1 0 Posté(e) le 23 février 2013 Oui, j'ai l'impression que nos deux loulous se ressemblaient beaucoup Je suis encore désolée pour ta jolie puce, courage Et merci pour Prosper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Des nouvelles de Prosper !Je suis trop heureuse, il a pris 10g mon ptit squelette "Nifnif, c'est quoi ça ?""Maman, mais tu m'as mis dans quoi là ?""J'ai trouvé la sortie""OH MIAM MIAM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peanuts11 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Pathy a écrit:Mon bébé qui dors profondément wouaaah j'adore cette photo tellement a craquer ton boudchouu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croustille 0 Posté(e) le 10 mars 2013 oh magnifique et curieux le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Olalala !!! La dernière On dirai un petit ourson !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Hihi, merci C'est vrai qu'il est extrêmement curieux ! Il est toujours en train de tout sentir et fouiller partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Des nouvelles photos en vracs de mon bébé chou d'amour "Coucou, tu fais pipi ?""Maman elle m'a offert un groooos tunnel en foin, et y avait des carottes ....y avais !!!""J'fais dodo sur mamie""Oui tu veux quoi maman ?""Beh moi je grimpe !""J'ai peur, je suis timide""Elle est pas trop mimi ma patoune ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Roooo qu'il est mignon. La première photo m'a bien fait marrer. Merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Pathy a écrit:Des nouvelles photos en vracs de mon bébé chou d'amour "Coucou, tu fais pipi ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 la 1re photo est extra!Toujours aussi beau le ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystigrie1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Il ne lui manque que la parole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Merci pour lui Requin, c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 La première photo m'a tuée, je viens de me taper 5 minutes de fou rire devant mon PC. Franchement, elle serait digne de participer à un de nos - rares - concours. Prosper, c'est vraiment un as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 Merci pour lui ! Oui, si on a un concours comique ou un truc du genre, je la ferais participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Des nouvelles photos :"Yeah baby""J'suis caché, j'ai peuuuur !!""Coucou""Maman elle dit que j'ai une tête de fouine !""Onomnomnom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Ah ah ah ! Ne t'en fais pas Prosper, tu n'as qu'un bout de nez de fouine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Il est beau, c'est toujours le sosie de mon Scrat En tous cas, c'est trop mignon quand il dort dans les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci pour lui Une pensée pour Scrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 29 août 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaTêteDsLesNuages1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Oh qu'il est beau !! Je ne suis pas très fan des "grand" hamster, mais quand je vois les photos du tien (et d'autres du forum), je commence à changer d'avis. Il est très expressif et il a l'air calin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Hihi, les syriens c'est le bien Oui, il est vraiment très expressif et câlin comme ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Deux photos de Prosper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sysy1111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Hann trop chou!! Plein de bisous à ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Merci <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oh mais qu'il est biooooooo ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Oui, c'est de l'élevage bio ! ^^xDPardon, mais merci !!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab701 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Les photos et le loulou sont superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Requin1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 !il est choux, surtout sur la seconde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Pathy a écrit:Oui, c'est de l'élevage bio ! ^^xDPardon, mais merci !!! <3Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est bébé qui dort !J'ai une autre photo qui date de 2 jours après, et il dort dans la même position Merci en tout cas ! C'est mon ptit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 il est ben.....tout chou si je devais reprendre un ham se sera comme lui,je trouve les sauvages vraiement beau,mais bon ma loona sera la dernière je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Moi je suis tombée amoureuse des sauvages grâce à lui !Le prochain ça seras un sauvage angora ! Les sauvages ils sont vraiment trop beaux ! Pourquoi tu ne reprendrais pas un ham après la petite Loona ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 C'est trop beau de les voir et les prendre en photo quand ils dorment Pareil j'adore les sauvages, mais après mon Scrat, je n'ai pas pu en adopter un(e) autre de cette couleur, je voulais qu'il reste unique :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Idem, en général je n'adopte jamais deux fois la même couleur. Surtout que deux sauvages sont vraiment identiques ! C'est pour ça que le prochain sauvage seras angora ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Séance photo de Prosper : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnes011 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 j'aime beaucoup ce pelage là il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Il est beau dans son ptit tunnel, le liège lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci !Oui, il a bien adopté son tunnel ! J'essaierais de lui en racheter encore un. Et peut-être aussi un à Fame, mais avec ses yeux j'ai peur de lui changer son habitat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ditwan1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 On voit qu'il vieillit le pépère, mais il est toujours aussi perfect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Oui, son poil fait de plus en plus n'importe quoi, mais c'est clair qu'il reste le petit ham parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun111 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Trop choux . Moi aussi j'ai acheter un tunel en liège en plus d'être beau et naturel, les hams adorent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Une vidéo de Prosper qui galère avec son sopalin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Oh trop mignon !! Il a réussi à triompher ? C'était un très beau combat, y a du niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Au bout de quelques jours oui C'était un sopalin de compèt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Au moins ça l'occupe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites