Mline111 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doguinous 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est dur la vie d'un ham. Vraiment, sans pitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Oh c'est mignon, enfin encore il essaie de pas faire trop mal au sopalin Au fait je me souviens plus, il est dans quoi comme habitat Prosper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il est dans une plexi de 90x45cm Merci pour lui !!Prosper qui a décidé d'embêter tout le monde à 7h du matin. Votre mission, si vous l'accepter : continuer l'agrandissement du trou à biberon ! "Niiiiii""Wowowo qu'est-ce que tu fais là ???""Eh merde..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le ptit malin, dommage pour lui son plan d'évasion à été contre carré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Ouais ! Maintenant je me demande qu'est-ce qu'il va me sortir comme bêtise car il n'a plus le trou à biberon et la grille du dessus est grillagée, donc plus d'évasions possibles ! Je le vois déjà re-étudier tous ces plans dans son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitchounne 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oh trop mignon !! Le pauvre, il voulait juste t'aider un peu en bricolage Tu fais comment pour le biberon si tu as rebouché le trou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Il a une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crevette901 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Oh sur la première photo, on dirait un petit chat, j'avais encore jamais vu ça un hamster-chat Et sur la dernière on a l'impression qu'il se dit "Mince, mon plan d'évasion est ruiné ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eldanar1 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Haha!Très créatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Coucou, je viens donner quelques nouvelles de Prosper.Il va bien, mais vieillis vraiment... Il a eu des problèmes de peau récemment. Elle était très sèche et pellait. J'ai eu des médicaments et ça va mieux. Néanmoins il garde quelques trous dans son pelage. Il a vraiment la peau fragile et la véto l'avait trouvée aussi extrêmement fine. Sinon c'est toujours gros nounours qui fait dodo sur maman ! Quelques photos : Gros dodo sur ma maman :Cette photo est à l'envers, ne me demandez pas pourquoi x') : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites