Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

Aménagement cage

Messages recommandés

Je veux que tout soit parfait lorsqu'il arrivera et donc je voulais lui mettre à la base les mangeoires en plastiques sur les plates formes car il y a les trous des tuyaux mais pas de cache en plastique donc un trou dangereux a mon gout, les mangeoires rentre tout pile dans le trou. Mais ils seront en hauteur (plate forme) et au début peut etre que mon petit bout de chou ne montera pas, devrais je donc lui mettre a manger sur une plate forme et dans une autre mangeoire en bas quand même ? au cas ou

la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première page du sujet sur Bounty (mon syrien) c'est à peu près la même cage que celle-là (que j'utilise comme "cage de vacances" maintenant)et tu verras comment je l'avais réaménagée en créant un étage à l'aide d'une planche de contreplaqué .

Ca peut te donner des idées :

http://www.hamsters-passion.com/t737-bounty

Et sinon l'ancienne cage de Frimousse, hamster russe (la même):

http://www.hamsters-passion.com/t211-photos-de-la-cage-de-frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, ton petit bout de chou montera sur ses étages lorsqu'il découvrira la cage et ne risque pas de mourir de faim, à moins que tu juges l'accès à l'étage trop compliqué pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elodie merci pour tes liens, c'est vrai que c'est la même cage ^^ mais en fait mon hamster aura moins de hauteur car je mettrais de la litière jusqu'au rebord histoire qu'il ait 10cm plus ou moins pour se faire plaisir . Pour la plate forme en bois c'est pratique car plus grand, j aime bien l'idée du hamac tu as trouvé ca en animalerie ? pour hamster ?

Autre question aussi elodie, ta buche en bois (1er lien) on peut la mettre en hauteur sur une plate forme mais est ce qu'on peut lui poser sur la litière ? car avec 10 cm de litière j ai peur que la buche ne s'enfonce et que l'hamster y soit coincé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hamac je l'ai retiré car elle le bouffait !

Pour la bûche tu peux la mettre sur la litère : un hamster se faufile partout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais une roue de 25cm pour remplacer la roue qu'il y avait compris dans la cage, de 14cm, mais ne trouvant pas cette taille j ai finalement acheté une roue 28cm Rolly sur pied mais je l'ai enlevé comme c'était possible de le fixer aussi aux barreaux.

J ai aussi acheté un pont en bois, voila ce que ca donne



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'échelle orange n'est pas un peut trop raide ? Embarassed

Sinon très sympa cette cage ! Smile
C'est intéressant de voir qu'on a la même cage (je crois) et pas du tout le même aménagement. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les échelles sont raides car il n y a pas encore les 10cm de litière, une fois la litière mise les échelles seront moins raides Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...