Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 En fait je vais recevoir mon hamster il aura 4 semaines, je vais donc lui donner la même alimentation que l'éleveuse ensuite j ai lu que Versale-Laga complète jusqu'à ses 4 / 5 mois n'était pas mal, puis apres cet age lui donner des graines XtraVita de Beaphar. Mais comment réaliser correctement ses 3 phases de transition ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est un hamster syrien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 1er jour: 12g ancienne nourriture | 4g nouvelle nourriture2e jour: 12g ancienne nourriture | 4g nouvelle nourriture3e jour: 8g " " | 8g " "4e jour: 8g " " | 8g " "5e jour: 4g " " | 12g " " 6e jour: 4g " " | 12g " "Et le 7ème jour tu ne donnes que la nouvelle nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors ca alors ! Pour du précis c'est du précis ! C'est ce que j aime Donc a chaque phase j utiliserai cette transition de 7 jours merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 De rien Elle donne quoi exactement l'éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 je ne sais pas encore faut que je lui demande, d’ailleurs elle m a envoyé des photos j vais créé un post pour vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ah cool : il me tarde de voir la bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Quand c'est un jeune hamster de 4 semaines la transition n'est pas plus longue ? Parsque en achetant la même nourriture que l'éleveuse pour une semaine le reste va me rester sur les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Elle ne sait pas te donner un peu de nourriture? En général les éleveurs en donnent le temps d'effectuer la transition.Un hamster ne mange pas beaucoup donc elle ne va pas te donner grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Si l'éleveuse fait bien son travaille elle doit te fournir de quoi faire la transition. Sinon pourquoi ne pas donner directement (enfin avec la transition) du XtraVita de Beaphar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pour le taux de protéines plus important avec le Hamster Complète je pense On recommande un taux plus important pour un hamster en croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui normalement l'éleveuse devrait te fournir de quoi faire la transition (ça fait vraiment pas beaucoup). Au pire tu lui proposes de lui payer plutôt que d'acheter un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas une éleveuse c'est une jeune de mon age et elle a eu une portée. Mais je vais lui demander c'est vrai c'est plus logique.Pour les graines j ai lu que pendant la croissance jusqu'a 4/5 mois c'était bien de donner du versele laga complete mais oui je peux le passer directe au beaphar si ca va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Perso, je ferais qu'une transition mais ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2012 Personnellement je ne ferais qu'une seule transition, 16,5% de protéines c'est correcte. Tu peux toujours acheter des vers de farines à coté pour compléter, et avoir des friandises saines à lui donner.Mais c'est comme tu veux les deux sont possibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Dans tous les cas Beaphar est quand même plus adapté que versele laga de ce que j ai pu lire dans un sujet de comparaison des graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Autre question les amis : quand j aurais mon petit hamster il aura 3 semaines et 4 jours, quelle quantité de graine devrais je lui donner par jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites