Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La personne est d'accord pour que je vous montre une photo de mon futur hamster Ils ont environ 15 jours et je les trouve si beau que je ne sais toujours pas lequel choisir, de préférence un mâleJ'aime beaucoup le noir et blanc avec le ventre blanc, celui qui a le cul en l air ^^ et l'autre petit brun et blanc juste au dessus mais au final je les trouve tous beaux Voila les deux que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 26 mars 2012 hann croo meugnonnnn l'est chou le petit qui a la cucul en l'air sinon le marron de gauche j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Le marron est un hamster couleur sauvage avec bande blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ils sont mignons!Trop fort la position du ham qui est couché sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 J'adore le marron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je vais pas être objective car j'adore les hamsters noirs (on le saura à force ^^).Ils sont super mignons en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mon choix est dirigé vers le brun/blanc ou le noir/blanc après ca dépendra du sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sexage fait le noir et blanc est un mâle il sera donc mon futur hamster dans 2 semaines Ca me laisse le temps de bien tout préparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 27 mars 2012 c'est le petit sur le dos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui et le petit de droite sur la seconde photo il a deux taches blanche sur le dos et le ventre blanc, le reste est noir et il s’appellera Pixel (nom trouvé grace au dico des nom du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 28 mars 2012 mignon petit Pixel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Aurélie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pixel est trop mignon Sa maman a l'air satin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui la maman est dans les neiges et le papa noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une nouvelle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Trop mignooooooooooooooooon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Han tite bouille Je suis fan Parfois on aimerais qu'ils restent éternellement tout petit comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 2 avril 2012 oui c'est vrai, je ne l ai pas encore vu de mes propre yeux je suis pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites