lolas22 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Salut, comme certains le savent déjà, j'espère bientôt faire l'acquisition d'un hamster.Etant donné que j'habite aux antilles, j'aimerai savoir si l'on peu donner de la chair de noix de coco.Je sais pas si vous voyez ce que je veus vous dire. Comme ça je pourrai lui donner un truc du jardin. aux éventuelles réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ce lien peut t'aider http://www.hamsters-passion.com/t51-a-lire-liste-des-aliments-autorisesLa noix de coco figure dans les aliments autorisés ça fait bizarre de se dire que dans ton jardin tu as des noix de coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 moi hier soir j'ai rigolé en voyant la photo... Je crois que j'étais vraiment fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 En réponse à slurp, pour nous c'est tout a fait normal. On a un grand jardin des poules, un mouton. Plein d'arbres, on ne vit pas en appartement. Bref c'est la belle vie . Je ne suis pas la seule dans mon quartier a bénéficier de cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ro ça a l'air cool tu feras des photos hein qu'on voyage un peu nous aussi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je ne crois pas que mes parents seront d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ah oki ben pas grave alors je continue d'imaginer le mouton au pied des noix de coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Faudrait que tu partes en voyage pour de vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Au fait, il ne mange pas les noix de coco ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Pourquoi tes parents ne voudraient-ils pas que tu prennent des photos de ton jardin pour nous faire partager ce paysage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Il n'ont pas trop confiance en internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ça me fait penser que j'ai oublier de vous montrer des photos de l'ile de la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Fleur d'hamster a écrit:ça me fait penser que j'ai oublier de vous montrer des photos de l'ile de la Réunion Ah ben bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Le truc qu'on trouve bizarre, c'est pas d'avoir un jardin avec des arbres (bon ok peut-être les moutons dans le jardin XD), mais c'est plutôt d'avoir le cocotier LOL! Le truc qui pousserait jamais chez nous quoi tellement il fait froid! Chez moi j'ai des framboisiers, fraisiers, un pommier (qui porte beaucoup de pommes.... de 2 cm de diamètre XD), un poirier (rendement : 0,5 poire/an) et un cerisier (rendement 10 cerises/an)! Vive le beau temps belge !Donc assez dur de l'imaginer, ce petit cocotier dans mon jardin... Mais c'est sûr c'est la belle vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ahlala, la chance que t'as! Le rêve! Moi le seul arbre qui fait de beaux fruits dans mon jardin c'est le poirier (enfin, quand mon frère et moi ne détruisons pas les fleurs en jouant au foot! )Ah ben il doit pas aimer ça, d'ailleurs, ça me donne envie d'en manger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolas22 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Par exemple chez nous on n'a pas les fruits que vous avez. On les achète au supermarché (bien sur importés de je sais pas où). Mais on a des fruits exotiques (desfois, j'ai des envies de fraises). Ce que je préfère quand je viens en métroplole, manger des pêches et des fraises (pas ensemble bien sûr).Chaque endroit a bien ses bons et mauvais côtés. Il faut les accepter tels quels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites