Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolas22

Chair de noix coco

Messages recommandés

Salut, comme certains le savent déjà, j'espère bientôt faire l'acquisition d'un hamster.
Etant donné que j'habite aux antilles, j'aimerai savoir si l'on peu donner de la chair de noix de coco.
Je sais pas si vous voyez ce que je veus vous dire.

Comme ça je pourrai lui donner un truc du jardin.
:merci: aux éventuelles réponses.

En réponse à slurp, pour nous c'est tout a fait normal. On a un grand jardin des poules, un mouton. Plein d'arbres, on ne vit pas en appartement. Bref c'est la belle vie Cool. Je ne suis pas la seule dans mon quartier a bénéficier de cela.

Ro ça a l'air cool Smile tu feras des photos hein qu'on voyage un peu nous aussi ? ^^

ah oki ben pas grave alors je continue d'imaginer le mouton au pied des noix de coco ^^

Pourquoi tes parents ne voudraient-ils pas que tu prennent des photos de ton jardin pour nous faire partager ce paysage ?

Fleur d'hamster a écrit:
ça me fait penser que j'ai oublier de vous montrer des photos de l'ile de la Réunion Embarassed

Ah ben bravo Very Happy

Le truc qu'on trouve bizarre, c'est pas d'avoir un jardin avec des arbres (bon ok peut-être les moutons dans le jardin XD), mais c'est plutôt d'avoir le cocotier Wink LOL! Le truc qui pousserait jamais chez nous quoi tellement il fait froid! Chez moi j'ai des framboisiers, fraisiers, un pommier (qui porte beaucoup de pommes.... de 2 cm de diamètre XD), un poirier (rendement : 0,5 poire/an) et un cerisier (rendement 10 cerises/an)! Vive le beau temps belge Laughing!
Donc assez dur de l'imaginer, ce petit cocotier dans mon jardin... Mais c'est sûr c'est la belle vie!

Ahlala, la chance que t'as! rougi: Le rêve! Razz

Moi le seul arbre qui fait de beaux fruits dans mon jardin c'est le poirier (enfin, quand mon frère et moi ne détruisons pas les fleurs en jouant au foot! :mrgreen: )

Ah ben il doit pas aimer ça, d'ailleurs, ça me donne envie d'en manger! :mrgreen:

Par exemple chez nous on n'a pas les fruits que vous avez. On les achète au supermarché (bien sur importés de je sais pas où). Mais on a des fruits exotiques (desfois, j'ai des envies de fraises). Ce que je préfère quand je viens en métroplole, manger des pêches et des fraises (pas ensemble bien sûr).
Chaque endroit a bien ses bons et mauvais côtés. Il faut les accepter tels quels.

• Créer...