Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée E & G

Messages recommandés

Oui je suis vraiment contente ^^.
C'était bien oui mais ultra fatigant car j'ai fait 1100km dans la même journée.

Oui les poils commencent à pousser doucement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore leurs petites pattes écartées, ça rajoute une touche à leur côté craquant :coeur: Tites crevettes :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah chouette bonne nouvelle !
Ils sont beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, la petite farceuse XD! On commence un peu à voir les "marquages" (enfin je sais pas si ça se dit comme ça, sûrement que non!)! Vivement les poiiiiiils (on ne dit ça que pour les hamsters, le jour où on dira ça pour les humains XD!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Lol, la petite farceuse XD! On commence un peu à voir les "marquages" (enfin je sais pas si ça se dit comme ça, sûrement que non!)! Vivement les poiiiiiils (on ne dit ça que pour les hamsters, le jour où on dira ça pour les humains XD!)


Oui on dit bien marquages. Le marquage est le blanc et la couleur c'est le reste donc en l'occurrence ici soit noir, bleu, chocolat ou lilas Wink.
Ahah tu m'as trop fait rire pour les poils... :folie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une frayeur ce matin, il manquait un petit, c'est toujours le même, après 5min de fouille je l'ai retrouvé. Il est plus petit que les autres. J'espère qu'il va reprendre son retard et qu'il ne sera pas trop souvent hors du nid. Je pense que si c'est encore le cas je vais devoir le nourrir un peu moi-même afin qu'il prenne + de forces.
C'est également le seul mâle de la portée.


3 femelles à gauche et 1 mâle à droite (on voit qu'il est plus petit, moins développé que ses sœurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit bout ! Il faut qu'il reprenne des forces. Il est quand même pas mal développé il n'a pas trop trop de retard pour le moment, mais bon il ne faut pas que ca se creuse.
C'est un farceur celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh justement, moi le ptit mâle me fait craqué avec sa toute petite bouille par rapport à ses soeurs ! Et il y a une grosse mémère en numéro 2 Very Happy J'ai hâte de les voir grandir encore ! Heureusement que ça pousse vite, sinon ça serais de la torture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau comme toujours moi ce qui me fait craquer c'est la noir bleu et le dernier la deuxieme a bien garnie son ventre :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
beau comme toujours moi ce qui me fait craquer c'est la noir bleu et le dernier la deuxieme a bien garnie son ventre :rire:


Pour les couleurs je pense être sur qu'il s'agit d'un Bleu Mottled et de 3 Chocolats Mottled ^^
Il y a tous les détails sur mon site ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLEU MOTTLED merci de me faire baver :O merci serious tien tien *reflechis* t'est déja sur un autre forum ou on s'est vus et que j'arrete pas de baver*s'essuie*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Je crois qu'il y a beaucoup de bave à ramasser :moque:
Bon ne vous inquiétez pas je pense que les 3 femelles vont être réservées avant... ^^ mais comme normalement une 2ème portée de ce couple se prépare... ahah ça va pas être facile de résister :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite vite je les veux toute facon mes parents sont surement d'accord car je leurs ai montré le site et tout ma mere bave aussi :rire: oui beaucoup de bave a ramasser *bave*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà des nouvelles : Les 4 crevettes vont bien. Les poils sont là et ils commencent déjà à manger solide. Le petit mâle va bien même s'il reste pour le moment le plus petit, on peut dire qu'il est sorti d'affaire. Il va très certainement rattrapé son retard das quelques temps.

Photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour le ptit mec Smile! Il est sûrement juste très bien élevé et très galant et laisse les filles passer en premier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Cool pour le ptit mec Smile! Il est sûrement juste très bien élevé et très galant et laisse les filles passer en premier Smile


:rire: Je n'avais pas vue ça sous cet angle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh c'est bien sa :coeur: je dis toujours sa a mon meilleur ami et il l'éxute meme si il me lance Femme nettoie ben j'espere que sa sera pas pareil en language hamster je bave toujours :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah lol! Si j'arrive à vous faire baver, c'est une grande victoire pour moi. ^^
Je ne fait pas ça pour faire naitre des animaux moches quand même. Aucun intérêt sinon :hourra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop craquants. :coeur:
Ha ha quelle bande de tombeurs tu as fait naître Serious ! lol!
Et super pour le petit mâle, c'est une bonne chose qu'il aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serious je t'en prendrais des milliers oui ils sont pire que beaux grace a Blue Jeans aussi deja elle est canon donc ces enfants le seront egalement :yeah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantoufle' a écrit:
Ils sont trop craquants. :coeur:
Ha ha quelle bande de tombeurs tu as fait naître Serious ! lol!
Et super pour le petit mâle, c'est une bonne chose qu'il aille mieux.


Oui moi aussi je suis contente qu'il soit tiré d'affaire Wink

Doudou a écrit:
Serious je t'en prendrais des milliers oui ils sont pire que beaux grace a Blue Jeans aussi deja elle est canon donc ces enfants le seront egalement :yeah:


C'est aussi grâce à Kona, il me fait toujours de très belles portées...
Je vais le regretter ce mâle :coeur:

Pomme cerise a écrit:
Ils sont superbes! :coeur:


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont craquants !

HS : A chaque fois que je vois un message de toi ( serious ) je pense a la photo de Banzaii sur facebook ( je ne peux pas me retirer cette photo de ma tête :rire2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleur d'hamster a écrit:
Ils sont craquants !

HS : A chaque fois que je vois un message de toi ( serious ) je pense a la photo de Banzaii sur facebook ( je ne peux pas me retirer cette photo de ma tête :rire2: )


Oh c'est pas bientôt fini :pleure:

Merci pour mes bébous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kona est beau aussi mais blue jeans enfin je bave encore encore encore encore encore encore encore encore enfin on va arreter avec les encore sinon on passe toute la nuit :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Je pense que le malou sera dispo :siffle:


Moi je disais ça pour rire, je n'ai qu'un hamster et je ne compte pas en avoir d'autres ! ^^
(même si ceux-là sont très mignon :siffle:)

D'ailleurs je me posais une question : quand vous avez des portées, vous parvenez à faire adopter tous les bébés ou vous en gardez quelque uns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits partent comme des petits pains :tape3:
Je garde souvent un petit si jamais j'ai besoin et que l'un d'entre eux est très beau. Sinon j'ai beaucoup de demandes, il faut surtout faire du tri (bons et moins bons adoptants)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Les petits partent comme des petits pains :tape3:
Je garde souvent un petit si jamais j'ai besoin et que l'un d'entre eux est très beau. Sinon j'ai beaucoup de demandes, il faut surtout faire du tri (bons et moins bons adoptants)...


Ah d'accord... merci !

Et je me posais une autre question (désolé :mrgreen:) : vous vivez de votre élevage ou vous avez un autre métier ? Ça doit pas être facile de cumuler les deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de vivre de l'élevage de hamsters... Au contraire c'est même beaucoup de dépenses. La vente des petits ne permet pas de rembourser les installations, l’alimentation ou la litière... Encore moins le prix des déplacements à l'étranger. C'est une passion qui coûte cher. Il faut donc un bon métier et une situation stable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Impossible de vivre de l'élevage de hamsters... Au contraire c'est même beaucoup de dépenses. La vente des petits ne permet pas de rembourser les installations, l’alimentation ou la litière... Encore moins le prix des déplacements à l'étranger. C'est une passion qui coûte cher. Il faut donc un bon métier et une situation stable ^^


Oui c'est c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup d'avoir répondu :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai une: Ou tu trouve des terrariums pas cher pres de chez moi ils sont a 365 euros ou sur leboncoin 150 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les bébés viennent d'ouvrir les yeux ce matin :coeur:


Chocolat Mottled mâle : Disponible


Bleue Mottled femelle : Option Amandine


Chocolat Mottled femelle : Option Amandine


Chocolat Mottled femelle : Reste à l'élevage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho je craque completement sur Emperor , je vais négocier avec ma mère car la j ai le coup de foudre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ho je craque completement sur Emperor , je vais négocier avec ma mère car la j ai le coup de foudre !


Ma mère a dit non Aurélia 2 hamster ces déja bien , et bien tempis Sad Je vais suivre sont évolution , qu'il et beau :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, comment ils sont beaux ces petits bouts :wow:

Faut dire que les parents sont canons ! J'craque tout particulièrement pour le papa :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...