Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée E & G

Messages recommandés

LOl c'est Pp x Pp donc y aura à la fois des yeux noirs et des yeux rouges...
Amazing est parti chez Mailys... Elle était mignonnes, un peu petite à mon gout mais je pense qu'elle a bien repris. Absolute n'est pas très grand non plus, pour ça que je pense sérieusement le mettre avec Winni qui a un très bon gabarit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je craque plus sur les "petits" en fait je suis un peu tout l'inverse de toi concernant les gabarits ^^PLus il sera petit et "frêle" et plus je vais aimer, va savoir pourquoi Smile et c'est peut être pas un hasard du coup pour amazing et absolute...Bon ben voilà le jour où tu as des "trop petits" je te les récupère Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Bon Je note... Le plus moche de la prochaine portée sera pour Slurp :rire2:


Attention attention, les petits de Serious, de son propre aveux, sont moches Twisted Evil

:sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mline a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
Bon Je note... Le plus moche de la prochaine portée sera pour Slurp :rire2:


Attention attention, les petits de Serious, de son propre aveux, sont moches Twisted Evil

:sors:


Pas tous :rire2: ... Non plus sérieusement, il y a toujours un plus beau et moins beau... Mais même le moins beau reste très beau comparé à certain hamsters :viking:

Ophélie a écrit:
Absolute est petit ?! On dirait pas !!


Il est pas si petit, mais disons qu'il fait la taille d'une femelle Wink
Je ne sais pas depuis quelques jours je trouve qu'il a grandit Shocked c'est étrange... Je le sous-estime peut être mon pauvre bébé :tape2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le maltraite psychologiquement on va tous te les retirer si tu continues ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chocolat Mottled mâle : Réservé Laura


Bleue Mottled femelle : Réservée Amandine


Chocolat Mottled femelle : Réservée Amandine


Chocolat Mottled femelle : Reste à l'élevage


ET voilà une photo BONUS :


Ils grandissent bien, sont adorables et déjà bien à l'aise... Comme vous pouvez voir ils sont quand même petits à cet âge :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux :coeur:
Vivement que je vienne chercher ma hamsterette pour les voir en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
J'adore la Bleue Mottled


Merci pour elle Wink
shechou a écrit:
Ils sont beaux
Vivement que je vienne chercher ma hamsterette pour les voir en vrai !


Oh oui tu vas fondre

Laura a écrit:
Un j'aime de plus ^^ Ils sont vraiment très beaux


Merci beaucoup pour le "j'aime"
Et merci pour mes bébés tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais les hamsnapés fait attention !
T'as intérêt à bien les recompter avant que je parte ^^
Je viens samedi ou dimanche? A quelle heure?
(moi je préférais samedi comme ça je pourrais l'admirer (euh les avec tous ceux que je vais hamsnapés) toute la nuit ^^ Mais si tu n'es pas dispo tant pis Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé je vais faire attention oui, entre les hamsters et les gerbilles lol va falloir surveiller... J'imagine la tête de tes parents s'ils apprennent tout ça... xD

Je préfère aussi Samedi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oki chouette.
Vers 14-15h ca te va?
(sinon je peux venir plus tôt ou plus tard ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour vous une jolie surprise. Une vidéo des bébés de cette portée
Vous pouvez ainsi les voir en mouvement, voir comme ils sont sages, calmes et tendre. Ils se sentent vraiment en confiance et à l'aise dans le creux de la main. Je vous laisse juger par vous même



Je ne sais pas si la vidéo est déjà visible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si SI j e regarde et te dis deja "ohh c'est mignoooon"! C'est fou comme ils sont calmes et restent dans les mains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh qu'ils sont adorables ! Vivement demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment trop mignons, adorables, beaux.. Tout ce que tu veux :coeur::wow::love: !

J'adore le petit qui semble dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
Si SI j e regarde et te dis deja "ohh c'est mignoooon"! C'est fou comme ils sont calmes et restent dans les mains!!


Oui très calmes comme la plupart des petits qui naissent ici
Comme quoi la manipulation ça y fait aussi beaucoup Very Happy

shechou a écrit:
Oh qu'ils sont adorables ! Vivement demain !


Oui tu vas avoir la chance de les voir en vrai Wink

Aliénor. a écrit:
Ils sont vraiment trop mignons, adorables, beaux.. Tout ce que tu veux !

J'adore le petit qui semble dormir.


Ils sont parfait peut-être ... Non j'ai vraiment de la chance sur mes portées ils sont adorables D'ailleurs maman prépare une deuxième portée c'est sur à 100%
Mline a écrit:
Ils sont trop mignons !


Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prépare les cadenas, les chiens de garde, les caméras surveillances et les détecteurs de mouvement, je vais tous te les hamnapper, ils sont juste trop beaux et trop mignons !!
J'hésite vraiment entre un Campbell et un Chinois pour un futur hamster x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Prépare les cadenas, les chiens de garde, les caméras surveillances et les détecteurs de mouvement, je vais tous te les hamnapper, ils sont juste trop beaux et trop mignons !!
J'hésite vraiment entre un Campbell et un Chinois pour un futur hamster x3


Ce sont les futurs proprio qui vont être super déçus
Et bien c'est une belle hésitation car les hamsters chinois sont tout aussi attachants et mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je leur donnerais une petite pièce en chocolat pour me faire pardonner :ange:
Oui, j'ai toujours adoré les chinois, mais ils sont durs à trouver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pathy a écrit:
Je leur donnerais une petite pièce en chocolat pour me faire pardonner
Oui, j'ai toujours adoré les chinois, mais ils sont durs à trouver !


La prochaine fois que j'irais à Houten (décembre) je demanderais aux personnes qui ont la possibilité de venir sur Paris si elles veulent que je leur ramène quelque chose Wink (Roborovski, Chinois, Russe, Lemming, gerbilles atypiques et autres petits rongeurs difficile à trouver) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mon dieu Serious qu'ils sont beaux !
Pour le coup ils ressemblent vraiment pas à ceux d'animalerie et heureusement !
Je suis toujours contente de voir que des eleveurs sérieux comme toi existe
Au fait désolé j'ai pas suivi mais es-tu allé à houten ? Si oui tu pourras nous raconter un peu comment c'était ^^' ? ( oui je suis curieuse )

J'ai halluciné sur la vidéo de voir à quel point ils se laissent manipuler, c'est vraiment des peluches :coeur:
ps : pour pâques tu aurais pu sortir des campbells en chocolat :sors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Moi, moi, moi, moi xD


Tu voudrais quoi ? ^^

Petite feuille a écrit:
Ho mon dieu Serious qu'ils sont beaux !
Pour le coup ils ressemblent vraiment pas à ceux d'animalerie et heureusement !
Je suis toujours contente de voir que des eleveurs sérieux comme toi existe
Au fait désolé j'ai pas suivi mais es-tu allé à houten ? Si oui tu pourras nous raconter un peu comment c'était ^^' ? ( oui je suis curieuse )

J'ai halluciné sur la vidéo de voir à quel point ils se laissent manipuler, c'est vraiment des peluches :coeur:
ps : pour pâques tu aurais pu sortir des campbells en chocolat :sors:


Merci à toi pour ce compliment c'est très gentil :bisou:
Je suis contente que tout le monde fasse la différence entre des animaux sélectionnés avec soin, élevés dans de bonnes conditions Smile
Je suis bien allée à Houten pour la 3ème fois. C'est toujours aussi bien. Il y a beaucoup de stand. Il y a une partie reptiles qui est très grande, et une partie autres animaux, où il y a entre autre beaucoup de rongeurs en tout genre, d'éleveurs, de personnes qui vendent plein d'accessoires etc... Et aussi la partie jugement Rebas Troffee avec des juges où rats, souris, hamsters de toutes espèces sont jugés sur leur critères physiques Wink/

PS : Pas de hamsters en chocolat mais tout de même 3 chocolats sur cette portée Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui d'accord (je voyais pas ça aussi grand ^^' ) ! Houten doit être d'autant plus intéressant pour toi alors, car je suppose que lorsque l'on est éleveur il faut aussi tenir compte des autres pour voir ou l'on en est. Dur dur de pas craquer !
D’ailleurs tu comptes te prendre un stand pour l'année prochaine ?

Citation :
Pas de hamsters en chocolat mais tout de même 3 chocolats sur cette portée

Des campbells de Lindt :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite feuille a écrit:
Ha oui d'accord (je voyais pas ça aussi grand ^^' ) ! Houten doit être d'autant plus intéressant pour toi alors, car je suppose que lorsque l'on est éleveur il faut aussi tenir compte des autres pour voir ou l'on en est. Dur dur de pas craquer !
D’ailleurs tu comptes te prendre un stand pour l'année prochaine ?


Oui c'est aussi bien pour retrouver tous les éleveurs qui habitent tous à des endroits différents. retrouver des éleveurs hollandais, allemands, anglais, suédois etc...
Je suis toujours en contact avec des éleveurs étrangers, je suis de très près chacune de leur portées, on discute beaucoup et apprend les uns des autres. Ce sont des échanges très intéressant. Pour le moment je n'ai jamais eu de petits disponible aux périodes de houten. Mais si ça devait être le cas je les exposeraient surement ou j'en proposerait directement à des contacts étrangers qui se rendent à Houten (au moins je sais comme ça chez qui ils vont...)

Petite feuille a écrit:
Citation :
Pas de hamsters en chocolat mais tout de même 3 chocolats sur cette portée

Des campbells de Lindt :rire:


:rire: Avec un joli emballage couleur or.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que je vois avec ma mère, mais se sera surement un beau russe ou alors des gerbilles si tu n'aura pas d'autres portées d'ici là, car j'ai très envie d'avoir des gerbilles de ton élevage, je trouve ta dernière porté vraiment sublime :coeur: Je suis plus attirée par des gerbilles foncées xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
La prochaine fois que j'irais à Houten (décembre) je demanderais aux personnes qui ont la possibilité de venir sur Paris si elles veulent que je leur ramène quelque chose Wink (Roborovski, Chinois, Russe, Lemming, gerbilles atypiques et autres petits rongeurs difficile à trouver) Wink


Ohlala ! Le rêve ! :bave:

On dirait des syriens en main tes petits, ils sont super calmes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Il faudrait que je vois avec ma mère, mais se sera surement un beau russe ou alors des gerbilles si tu n'aura pas d'autres portées d'ici là, car j'ai très envie d'avoir des gerbilles de ton élevage, je trouve ta dernière porté vraiment sublime :coeur: Je suis plus attirée par des gerbilles foncées xD


En tout cas si tu veux passer les voir les bébés c'est avec plaisir Wink

roz75 a écrit:
Serious Moonlight a écrit:
La prochaine fois que j'irais à Houten (décembre) je demanderais aux personnes qui ont la possibilité de venir sur Paris si elles veulent que je leur ramène quelque chose Wink (Roborovski, Chinois, Russe, Lemming, gerbilles atypiques et autres petits rongeurs difficile à trouver) Wink


Ohlala ! Le rêve ! :bave:

On dirait des syriens en main tes petits, ils sont super calmes Very Happy


Héhé autant en profiter cheers
Oui ils sont vraiment sage et encore ils sont jeunes, donc toujours un peu plus speed que des adultes. Bon maintenant que j'ai une Russe à la maison je peux comparer les deux et c'est vraiment différent. Je préfère vraiment le caractère du Campbell, un peu plus actif... Le Russe vraiment trop deux de tension pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les petits canons, ils ont l'air tout doux un caractère en or ....La vidéo est chouette merci pour nous Smile Encore une fois, ça permet de-'en découvrir un peu plus même si on n'a pas l'occasion de les voir en vrai


H.S : On entend un chien derrière C'est le tien ou celui des voisins ^^? EN TOUS cas il donne de la voix hein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slurp2516 a écrit:
oh les petits canons, ils ont l'air tout doux un caractère en or ....La vidéo est chouette merci pour nous Smile Encore une fois, ça permet de-'en découvrir un peu plus même si on n'a pas l'occasion de les voir en vrai


H.S : On entend un chien derrière C'est le tien ou celui des voisins ^^? EN TOUS cas il donne de la voix hein ^^


Oh mais ils sont tout doux :coeur: on dirait de la soie :bave:
C'est la première fois que je fais une vidéo des petits Campbell et je pense que je le ferait plus souvent car ça donne vraiment l'occasion de les voir en mouvement etc... Smile

HS : Oh quelle horreur ce clébard ! Un petit chien (toujours eux qui gueulent) qui se situe sur le balcon de l'immeuble d'en face... Je te laisse imaginer >-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre ? Je suis sur une annonce en ce moment sur le boncoin, une petite vie à qui donné meilleur foyer. Si jamais les parents ne sont pas d'accord, j'attendrais décembre Smile Tu y vas en voiture ? Je serais vraiment trop ravie d'y aller carrément. Décembre c'est le mois de mon anniversaire, ça donne un avantage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pour l'annonce c'est mort. Alors on verras en décembre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

h.S : Eh ben, tu veux qu'on vienne le kidnapper le chien ? Pour qu'on l'entende comme ça sur la vidéo, ça doit être insupportable pour vous Sad
Moi quand j'avais ma petite york /pinsher je la laissais pas aboyer, on l'engueulait dès qu'elle jappait, et si elle aboyait un peu, j'imaginais déjà les plaintes des voisins donc j'angoissais ^^

Enfinnnnn bref, c'est pas le sujet : +1 pour plus de vidéos ^^ Et les adultes ce serait possible un jour ? J'ai du mal à me rendre compte de la taille sur les photos Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophélie a écrit:
Je pense aller à Houten moi aussi en décembre Smile


great :+:

Pathy a écrit:
Bon, pour l'annonce c'est mort. Alors on verras en décembre Smile


d'accord :hourra:

slurp2516 a écrit:
h.S : Eh ben, tu veux qu'on vienne le kidnapper le chien ? Pour qu'on l'entende comme ça sur la vidéo, ça doit être insupportable pour vous Sad
Moi quand j'avais ma petite york /pinsher je la laissais pas aboyer, on l'engueulait dès qu'elle jappait, et si elle aboyait un peu, j'imaginais déjà les plaintes des voisins donc j'angoissais ^^

Enfinnnnn bref, c'est pas le sujet : +1 pour plus de vidéos ^^ Et les adultes ce serait possible un jour ? J'ai du mal à me rendre compte de la taille sur les photos Embarassed


pour le chien je veux bien que tu ailles le dognapper lol ... Il aboie encore au moment où j'écris -_-"

Oui bonne idée pour les adultes je ferais également une petite vidéo de présentation :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudou a écrit:
Serious la vilaine qui fait baver tout les campbelleurs

xD t'as raison!
Ils sont enfin lààà! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:rire: Je fais demain ou mardi pour l'âge de sevrage des nouvelles photos :+:
Sinon Etincelle est énorme et je pense qu'une portée F va pas tarder... La portée F sera t-elle la deuxième de Blue Jean ou celle d'Etincelle ? ça va se jouer à peu de choses :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...