Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Serious Moonlight1

Serious Moonlight : Portée E & G

Messages recommandés

je crois tu dois avoir beaucoup de petits pour décembre si on sera tous là WinkRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala, je sens que tu va me faire baver avec la portée de ma chouchoutte: Etincelle ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlàlà, ils sont trop trop trop trop trop mignons! :coeur::coeur::coeur:

C'est clair, le prochain hamster que j'ai, ce sera un campbell de chez toi (même si je suis un peu loin je me débrouillerai) :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eldanar a écrit:
je crois tu dois avoir beaucoup de petits pour décembre si on sera tous là WinkRazz


BAh j'espère s'ils ne me font pas le même coup qu'en 2011 de se stopper pour l'hiver xD

Manouu.31 a écrit:
Olala, je sens que tu va me faire baver avec la portée de ma chouchoutte: Etincelle ! :bave:


RDV sur le nouveau poste :siffle:

isis1998 a écrit:
Ohlàlà, ils sont trop trop trop trop trop mignons! :coeur::coeur::coeur:

C'est clair, le prochain hamster que j'ai, ce sera un campbell de chez toi (même si je suis un peu loin je me débrouillerai) :siffle:


Super, je serais très heureuse de t'avoir parmi mes adoptants :+:

Doudou a écrit:
moi je veux une portée avec ma chouchoute(BlueJeans)


Elle est de nouveau pleine... C'est pour bientôt :+:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi c'est pour la fin de l'année Sad ou une portée avec la fille de blue blue Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Eldanar a écrit:
je crois tu dois avoir beaucoup de petits pour décembre si on sera tous là WinkRazz


BAh j'espère s'ils ne me font pas le même coup qu'en 2011 de se stopper pour l'hiver xD


Non affraid j'espère aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
Je fais des nouvelles photos cet après-midi puisque aujourd'hui les bébés sont grands et autonomes :coeur:


Hâte de les voir :love: ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos des petits chouchou Razz :

BE Lilas Mottled mâle : Réservé Laura


Bleue Mottled femelle : Réservée Amandine


Chocolat Mottled femelle : Réservée Amandine


Chocolat Mottled femelle : Reste à l'élevage


Finalement le petit mâle est un lilas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mimi mais celle qui reste à ton élevage est vraiment superbe :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'ils sont beaux !
Et très gentils en plus je confirme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
Ils sont mimi mais celle qui reste à ton élevage est vraiment superbe :coeur:


Oui elle est vraiment trop belle, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer encore :coeur:

shechou a écrit:
Qu'ils sont beaux !
Et très gentils en plus je confirme Wink


Oui adorables :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve que le chocolat mottled est une belle couleur!
ils sont super beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant donné qu'il s'agit des mêmes parents, qu'il n'y a que la date de naissance qui change (17/04/2012) J'ai décidé afin de ne pas encombrer la section de vous présenter la deuxième portée de Blue Jean sur ce même sujet ^^

Voilà une photo :


Il n'était que 3 lorsque je suis allée voir... Mais bon comme Etincelle m'en a sorti un plus tard je ne m'avance pas trop sur le nombre pour le moment lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cool encore des crevettes !
Tu vas en avoir du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles crevettes !! :coeur:
Je viens de passer 15 minutes à montrer toutes les photos de tes Campbell à ma mère Laughing Il faut que je mesure mon terra (pour peut-être le partager en deux), ou que je vois pour un aqua en vide grenier, lui montrer tes tites bouilles poilues ont eu un petit effet positif Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Cool encore des crevettes !
Tu vas en avoir du monde Laughing


Oui je vous avais dit que j'allais revenir en force Twisted Evil

Pathy a écrit:
Des nouvelles crevettes !! :coeur:
Je viens de passer 15 minutes à montrer toutes les photos de tes Campbell à ma mère Laughing Il faut que je mesure mon terra (pour peut-être le partager en deux), ou que je vois pour un aqua en vide grenier, lui montrer tes tites bouilles poilues ont eu un petit effet positif Very Happy


Ahah, c'est bizarre mais ça fini toujours par faire quelque chose de montrer les photos Smile
Et tu lui as montré la vidéo page 12 ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 fois :mrgreen::rire: Ou peut-être bien 3 lol
Il faut que je mesure mon meuble, si je peux partager mon terra fait maison en 2, c'est bon Very Happy Mais comme il fait 120 cm de long et 60 de largeur. Je pense que je peux le partager pour un Syrien et un Campbell non ? Smile (Dis moi oui, pitié Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore des bébés Kona :bave::coeur:
Et c'est dingue comment la ligne sur le dos du premier est déjà visible Shocked

Ça en fait du monde chez toi dis-donc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
Encore des bébés Kona :bave::coeur:
Et c'est dingue comment la ligne sur le dos du premier est déjà visible Shocked

Ça en fait du monde chez toi dis-donc ^^


Oui c'est le marquage qui renforce le contraste Wink

Petite feuille a écrit:

Rho le petit lila :bave:

Motivée la Sérious ! xD


Attends 4 mois sans portées c'était juste la mega déprime ici :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une portée de minis crevettes! :coeur:
Ca promet d'encore faire des ravages ces petits.

Coup de coeur pour Earthling ^^

Bon c'est décidé, d'ici quelques années j'adopte mes 4 campbells chez toi Razz
Ils sont trop craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, apparement mon grand aquarium peut en contenir 4 Embarassed
Au départ j'en voulais deux mais tu m'avais dit que 4 c'était bien (si j'ai bien compris xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin si deux c'est bon j'en prendrais que deux ^^
Mais si 4 est conseillé, ce sera 4 alors Smile

De toute façon par après, je ne reprend plus de syrien donc voilà. Ca me laissera du temps pour les chouchoutter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait que ce soit 2 ou 4 bah on peut pas vraiment prévoir quel sera leur comportement. Ils peuvent très bien s'entendre sans problème toute leur vie comme deux peuvent très bien commencer à se battre et à ne plus se supporter du jour au lendemain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pomme cerise a écrit:
Oui, enfin si deux c'est bon j'en prendrais que deux ^^
Mais si 4 est conseillé, ce sera 4 alors Smile

J'suis étonnée ... Les campbell sont donc comme les gerbilles ? Ils ne peuvent pas vivre seuls ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynae a écrit:
Pomme cerise a écrit:
Oui, enfin si deux c'est bon j'en prendrais que deux ^^
Mais si 4 est conseillé, ce sera 4 alors Smile

J'suis étonnée ... Les campbell sont donc comme les gerbilles ? Ils ne peuvent pas vivre seuls ? Shocked


Rien à voir... Wink
Les gerbilles ne peuvent pas vivre seules, et deux gerbilles d'une même famille ne vont jamais se battre...

Le Campbell est très heureux en solitaire. Il tolère la vie de groupe. Une bagarre peut éclater à tout moment entre membre d'une même famille... Il faut prendre beaucoup de précaution, avoir un espace de vie vraiment conséquent et toujours proposer une nourriture abondante etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord, merci beaucoup ! J'avais mal compris la phrase Wink
En fait c'est comme les robo en fait, ils peuvent éventuellement vivre à plusieurs mais le mieux reste de leur offrir un habitat chacun Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit donc mais je suis partie depuis quand ? oO Je suis larguée on dirais Razz Plein de beaux petits une fois encore, déjà des réservations sur les portées F et G ? Va falloir essayer de trouver une petite camarade à Anita, je la sorte tout les jours pendant des heures mais la nuit elle me bouffe les barreaux de sa porte, je sais plus quoi faire à par ré-agencer sa cage tout les jours pour qu'elle passe du temps en exploration Rolling Eyes Je sais pas vraiment si une petite camarade résoudrai vraiment le problème mais ça me servira de prétexte pour un de tes magnifiques petits bouts :ange2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamidou a écrit:
Dit donc mais je suis partie depuis quand ? oO Je suis larguée on dirais Razz Plein de beaux petits une fois encore, déjà des réservations sur les portées F et G ? Va falloir essayer de trouver une petite camarade à Anita, je la sorte tout les jours pendant des heures mais la nuit elle me bouffe les barreaux de sa porte, je sais plus quoi faire à par ré-agencer sa cage tout les jours pour qu'elle passe du temps en exploration Rolling Eyes Je sais pas vraiment si une petite camarade résoudrai vraiment le problème mais ça me servira de prétexte pour un de tes magnifiques petits bouts :ange2:



Je sais pas mais tu n'es pas venu depuis au moins 3 semaines lol
(Il y a aussi la portée F sur le poste du dessous Wink )
Pour Anita elle a quoi comme habitat ? Si jamais tu veux introduire un nouveau hamster il faut qu'il soit très jeune et il ne faut pas tarder, car un hamster qui reste seul trop longtemps n'accepte plus d'autres congénères par la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a ma magnifique étagère ikéa bien sûr =D Pour le moment elle n'a qu'un seul étage, mais si elle reçois des copines elles peuvent en avoir jusqu'à 4 (il y en a six en tout, une est réservée au stockage des aliments et des objets, et une autre est le territoire de Cachou le Terrible). Et du coup, si elle supporte pas sa congénère, elles pourront tout aussi bien êtres séparées, j'enlève juste l'échelle entre les étages et je bouche le trou dans la planche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérious je me posai la question : est-ce que tes campbells vivent en groupe dans ton élevage ?
C'est un trait de caractère que tu essai d'améliorer ? je veux dire tu en tiens compte lorsque tu choisis les reproducteurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite feuille a écrit:

Sérious je me posai la question : est-ce que tes campbells vivent en groupe dans ton élevage ?
C'est un trait de caractère que tu essai d'améliorer ? je veux dire tu en tiens compte lorsque tu choisis les reproducteurs ?


Oui la plupart vivent en groupe, et dans tous les élevages où je prend mes reproducteurs les Campbell vivent également en groupe, c'est un point que nous essayons de travailler au maximum.
J'ai tout de même constaté qu'en vieillissant ils supportaient de moins en moins leurs congénères pour la plupart.

Une photo toute fraiche de ce matin :


à vue de nez je dirais qu'il y a un bleu, un noir et un noir mottled.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaaaaaaaaaaw ! :coeur:

Les marquages (c'est comme ça qu'on dit ? Embarassed ) commencent à apparaître ! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables :coeur:
Incroyables comment ils ont changé en seulement deux jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...