petiotesdu31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour, j'ai séparé mes hamsters, comme vous me l'aviez dit. Encore merci de votre conseils car elles commençaient à se chercher un peu . Tina a une très grande cage mais Mina pas encore, il faudra peut être que je lui change là cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonne nouvelle ! N'oublie pas non plus que pour les sorties, ça devra également être chacune de son côté Tu as des photos des 2 cages ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 mars 2012 ha super c'est une bonne nouvelle!+1 avec Mline Si tu veux agrandir a moindre coup tu peux acheter une caisse en plastique et en faire une rajoute pour - de 10euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci du conseil Aurelie38 ! Voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Et l'autre cage elle est comment?Faut vite changer ta roue il faut une pleine (sans les espaces) et une qui fait 25cm de diamètre au moins pour un syrien (regarde sur zooplus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2012 Sympa, mais il faudrait recouvrir l'étage pour pas que ton hamster se blesse et ta roue est dangereuse : http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/12/10/limportance-dune-roue-adaptee/Sinon tu peux mettre une grosse épaisseur de litière c'est dommage de ne pas le faire Mais tu vas améliorer petit à petit je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci des conseils ! Oui, j'espère m'améliorer ! Par contre pour l'étage je ne sais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Pour l'étage tu peux peut-être glisser du plastique souple mais pas trop entre les barreaux façon "un dessus - un dessous"; pareil pour la roue en attendant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Voici mon agrandissement :Il est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Quelles sont les dimensions des cages?Si ça fait + de 2500 cm², c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pour la première cage, en plus de rajouter une couche de chanvre, changer la roue pour une roue plein d'environ 29cm et faire un étage plein, il faudrait retirer la barre de céréales ! Les céréales sont fixée avec du miel, ce qui est très très mauvais pour la santé de le hamster, qui risque de lui donner du diabète (?), et s'il en fait sa nourriture première, lui donner des carences ! Pour la seconde cage, tu pourrais nous donner les dimensions de chaque cage ? De plus, il faudra aussi changer de roue, et retirer la barre de céréales s'il y en a une (?) ! Celle-ci est selon moi, la meilleure et en plus la moins chère ! (A prendre en 28cm)http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/roues_accessoire_rongeurs/171311 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Les tuyaux pour hamster sont dangereux pour les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Pourquoi sont-ils dangereux ?Pour la cage en plastique : 41cm de long, 21cm de large et 15cm de hautPour la cage jaune : 57cm de long, 29cm de large et 23cm de haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Car ils font moins de 7cm de diamètre.Si ton hamster fait demi tour dedans, il peut rester coincé.Si il passe dedans les abajoues pleines, il peut se les perforées.Niveau dimension normalement un syrien à besoin de 80X40cm d'un seul tenant, 70X40 à la limite si annexe ou grand étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiotesdu31 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ah d'accord.Ca tombe juste : 2514cm² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 C'est trop petit pour un syrien :Citation :Quelle superficie pour un hamster syrien (ou doré) ?La superficie doit faire au minimum 3 000 cm² - 4 000 cm² (L 80 cm x l 40 cm)L'idéal est de 4 000 cm² (1 m de long) et il n'y a pas de maximum. Plus la superficie est importante, mieux c'est.Les étages sont un plus, ils augmentent la superficie.http://www.hamsters-passion.com/t2244-superficie-cage-diametre-roue-et-tuyaux-nains-syriens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il y en a des pas chères sur Zooplus (Allemand de préférence).C'est vrai que 2514 c'est à peine tout juste pour un nain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites