Ratatouille18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Bonjour a tous, je recherche un étage a adapter dans ma cage pour que mon Hamster est plus de place pour jouer et grimper mais je n'en trouve pas sur internet.Ou alors si vous pourvez me donner des idées pour en construire un moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu est dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Region centre Dans le cher (18) exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu as regarder sur leboncoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui mais sil yen a c'est tres rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Quelle type de cage as-tu ? 0 barreaux ou plexi/aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ratatouille18 0 Posté(e) le 30 mars 2012 j'ai une cage a barreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 mars 2012 a barreaux tu pourrais faire un étage en bois ;p ça pourrait être pas mal... voilà un lien (j'ai le droit de le mettre ? Si non je suis désolée ) http://eldanarshamsterworld.wordpress.com/2011/07/21/faire-une-etage-dans-une-cage-a-barreaux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites