Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Coucou,Je ne penses pas avoir présenté le reste de mes poilus ^^Lucky, yorkshire terrierQuelle tête de saisi! xDCalinou (Mon calibouchon)Canel (Le roux)J'ai qu'une seule photo, il ne voulait pas aller au jardin. Il n'aime pas trop qu'on l'ennuie en plus ...Tigrou (Le bébé de la maison)La rencontre entre Tigrou et les feuilles de fraises ... le début d'une belle histoire Pourquoi il dévore les brindilles, les branches, la lavande et le forsythia? Le jardin est pas fleuri, mon père va seulement s'occuper des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Citation :Pourquoi il dévore les brindilles, les branches, la lavande et le forsythia?c'est la 1ere fois qu'il "voit" le printemps? si c'est ça je penses qu'il goute son environnement simplement; ou alors il cherche la meilleure "herbe" pour se "purger" Suis pas fana des Yorks mais le tiens à une bonne bouille ^^Calinou a l'air canaille mais hyper calin aussi,Canel par contre on sent bien que y'a un truc qui le fait ch*er Tigrou est trognon, j'adore la photo où il a une herbe collée à la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont très mignon J'adore aussi ton tattoo !Si ton chat mange des végétaux c'est qu'il sait que c'est bon pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Non, il fait ça tout le temps en fait Il croque un morceau et le ronge limite xDC'est le seul de nos chats qui fait ça. Il n'a pas de soucis de dentition et mange des croquettes.Je suis pas fan des York non plus mais je l'adore ^^Calinou est vraiment une machine à câlins. Tu tends ta main et il se roule par terre Canel oui, il a un sale caractère quand même ... mais on l'aime!Merci pour eux (et pour moi Fleur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Chat roux Ton chien est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 29 mars 2012 T'as une jolie petite troupe! C'est vrai que Calinou à l'air d'un gros nounours tout câlin tout gentil!Et j'suis d'accord avec Mline pour Canel! Mon chat fait pareil que Tigrou, sauf qu'en plus il mange tout ce qu'il trouve, les dattes, les fruits, les légumes, la viande etc et même des trucs qui se mangent pas (à Noël il bouffait des guirlandes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour eux Oui, Calinou est adorable. Il ne nous a jamais griffé (sauf pour jouer et c'était vraiment pas vilain ^^)Quand je vous disait que mon chat roux était pas très gentil Tigrou mange aussi tout ce qu'il trouve: papier toilette (on doit tout mettre en hauteur), mouches, insectes, miettes qui tombent. Une vraie poule!Mdr ça devait être marrant à voir le chat qui bouffe la guirlande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont trop mimi ^^Tigrou imite le york, problème d'infériorité par rapport au chien alors il rogne l'herbe car il a pas le nonos ^^ C'est une belle tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'avais pas vu que ton bébé chat s'appelle Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Même avant l'arrivée du chien il faisait ça xDIl s'amuse peut être ou alors c'est un amateur d'herbe Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Ils sont tous mimi Ton york déborde d’énergie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aliénor.1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'adore le petit Tigrou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 30 mars 2012 J'adore tes chats et je trouve Calinou magnifique personnellement.C'est une jolie troupe en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très jolis tes poilus Coup de coeur pour Lucky et Calibouchon mais ils sont tous très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites