Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantoufle'

Ma petite troupe

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je crois qu'il est temps de vous présenter les boules de poils qui m'accompagnent chaque jour. :mrgreen:
J'ai adopté (en animalerie :tape3: ) il y a un peu plus d'an et demi deux hamsters. J'ai d'abord adopté un mâle, que j'ai nommé Pantoufle, puis 2 semaines après, un deuxième mâle qui en réalité s'est avéré être une femelle, je l'ai donc nommé Plume. Je me suis alors penchée par curiosité sur la génétique, j'ai beaucoup lu, bien pris en compte les mises en garde des éleveurs de hamsters et j'ai vu naître ma première et unique portée le 24 janvier 2011. Sept petits sont nés et j'en ai donné 4.

Donc voici Pantoufle, mâle russe mandarine d'un an et demi environ :

Spoiler:
 


Ma douce et adorable Plume, femelle russe saphir d'un an et demi :
Spoiler:
 


Et voici les petits de Plume et Pantoufle :

Ephy, femelle russe mandarine âgée d'un an et 2 mois (24/01/11) :
Spoiler:
 


Moon, mâle russe agouti âgé d'un an et 2 mois (24/01/11):
Spoiler:
 


Et Milo, mâle russe agouti âgé d'un an et 2 mois(24/01/11):
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement :rire: Et puis, comme je les ai élevé depuis tout petits ou presque, ils sont vraiment adorables. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour lui. Very Happy
Je n'ai eu que des russes jusqu'à présent mais je confirme qu'ils sont extras. Ils ont leur humeur malgré tout, mais niveau apprivoisement c'est top ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux Smile
Je me demande si certains russes sont aussi sympa que les syriens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour eux ! :bisou:
Roz75 je pense que tout dépend des origines et de la façon dont on s'en occupe comme avec n'importe quel animal. Après, je sais que pour les russes ils sont super sympas, il y a longtemps que j'en ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une p'tite question sans vouloir polluer ton post : Ils sont forcément plus speed et moins manipulable, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus speed que les syriens ? Je ne pourrai pas vraiment te répondre car je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que des russes. Je ne connais pas du tout le comportement des syriens. Embarassed
Ils sont facilement manipulables avec moi je trouve, mais là encore je ne peux pas comparer. Personnellement ils se laissent très facilement manipuler les miens, mais je m'en occupe tous les jours, je les sors un soir sur 2. Après sans vouloir te mentir, ils ne sont pas aussi câlins que pourrait l'être un chat ou chien, mais ils sont relativement calmes. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous le savez, mon gentil Pantoufle n'est plus de ce monde et repose au paradis des hamsters. Depuis, j'ai adopté un hamster de campbell nommé Twizzle. Donc voici quelques photos de mes loulous : Smile

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...