Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour à toutes et à tous !Je crois qu'il est temps de vous présenter les boules de poils qui m'accompagnent chaque jour. J'ai adopté (en animalerie ) il y a un peu plus d'an et demi deux hamsters. J'ai d'abord adopté un mâle, que j'ai nommé Pantoufle, puis 2 semaines après, un deuxième mâle qui en réalité s'est avéré être une femelle, je l'ai donc nommé Plume. Je me suis alors penchée par curiosité sur la génétique, j'ai beaucoup lu, bien pris en compte les mises en garde des éleveurs de hamsters et j'ai vu naître ma première et unique portée le 24 janvier 2011. Sept petits sont nés et j'en ai donné 4.Donc voici Pantoufle, mâle russe mandarine d'un an et demi environ : Spoiler: Ma douce et adorable Plume, femelle russe saphir d'un an et demi : Spoiler: Révisons nos gammes et nos arpèges. Et voici les petits de Plume et Pantoufle :Ephy, femelle russe mandarine âgée d'un an et 2 mois (24/01/11) :Spoiler: Ephy pendant sa mue cet hiver.un bisou ? Moon, mâle russe agouti âgé d'un an et 2 mois (24/01/11):Spoiler: Et Milo, mâle russe agouti âgé d'un an et 2 mois(24/01/11):Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Une fan de russes dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Effectivement Et puis, comme je les ai élevé depuis tout petits ou presque, ils sont vraiment adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Les russes sont vraiment chouette niveau caractère ^^Pantoufle est craquant en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci beaucoup pour lui. Je n'ai eu que des russes jusqu'à présent mais je confirme qu'ils sont extras. Ils ont leur humeur malgré tout, mais niveau apprivoisement c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Magnifiques et quelles belles installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ils sont beaux Je me demande si certains russes sont aussi sympa que les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci beaucoup pour eux ! Roz75 je pense que tout dépend des origines et de la façon dont on s'en occupe comme avec n'importe quel animal. Après, je sais que pour les russes ils sont super sympas, il y a longtemps que j'en ai et je n'ai jamais eu de problèmes avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Juste une p'tite question sans vouloir polluer ton post : Ils sont forcément plus speed et moins manipulable, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Plus speed que les syriens ? Je ne pourrai pas vraiment te répondre car je n'en ai jamais eu, je n'ai eu que des russes. Je ne connais pas du tout le comportement des syriens. Ils sont facilement manipulables avec moi je trouve, mais là encore je ne peux pas comparer. Personnellement ils se laissent très facilement manipuler les miens, mais je m'en occupe tous les jours, je les sors un soir sur 2. Après sans vouloir te mentir, ils ne sont pas aussi câlins que pourrait l'être un chat ou chien, mais ils sont relativement calmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'aime beaucoup pantoufle et ephy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Roh mais qu'est-ce qu'ils sont tous trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Comme vous le savez, mon gentil Pantoufle n'est plus de ce monde et repose au paradis des hamsters. Depuis, j'ai adopté un hamster de campbell nommé Twizzle. Donc voici quelques photos de mes loulous : Spoiler: Plume, la doyenne de la troupe et ma petite mamie, qui commence à vieillir maintenant mais elle toujours aussi mignonne sa cage n'était pas encore faite, donc c'est pour celà qu'il y en a un peu partout, surtout qu'elle passe son temps à renverser le contenue de sa gamelle .... dans la main de mon papa Ma jolie Ephy Moon, qui fait l'andouille de service Zut alors ! Mais pourquoi cette échelle a des trous ?! Mon petit (gros ) Milo, un petit amour :Et puis Twizzle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petrova1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ils sont adorable Surtout Twizzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Une belle bande de bouilles trognonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites