Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ham95

quelle quantité

Messages recommandés

Bonsoir,

Pour les graines je ne donne pas encore 15g a mon syrien car il ne fait que 85grammes.
qu'elle est la bonne quantité a lui donner?
J'ai attendu son adaptation avant de donner des cruditées, je voulais commencer ce soir avec du concombre que je lui ais fais gouter sans pépin mais un ti bout. Quelle est la quantité que je peux donner san qu'il risque la diarrhée?
Combien de fois par semaine on peux donner des crudités???
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la quantité à donner à un Syrien en croissance, je n'ai pas trop d'idées! Moi j'aurais mis les 15 g quand même, puis bon, tu adaptes si tu vois qu'il a fort faim XD! L'important quand il est petit, c'est de donner un peu plus de protéines qu'adulte je crois, donc si tu savais lui fournir 1,2 vers de farine en plus par semaine, ce serait idéal!(je n'ai jamais changer la quantité donnée à Alice)
D'autres avis?^^

Pour les crudités, je pense que tu peux commencer maintenant, tu as raison! Commence peut-être par un petit bout cette semaine et 2 la suivante. Tu vois comment il réagit (je suppose que tu as aussi droit à pas mal de petites crottes en "déco" LOL)! L'idéal je pense, c'est 2,3x/semaine.

Moi j'ai un russe, je donne toujours un petit bout (genre 0,7x0,7 cm ou 3 bouts de carotte rapée... elle arrive rarement au bout, alors dès qu'elle laisse ce qu'il y a de trop en plan, je le récupère pour pas qu'elle le mange pourri!) A mon avis tu devrais commencer par cette taille là aussi, puis vu que c'est un syrien, peut-être faire des 1cmx1cm dans 2 mois...

Enfin là aussi, si d'autres avis arrivent, ils sont les bienvenus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton aide. Je vais voir si d'autres avis arrivent en plus des tiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, un animal en croissance mange bien et a besoin d'énergie pour grandir Wink
Donc tu peux lui mettre 16gr, c'est bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci merci pour votre aide.
Donc a volonté. Mais c'est combien de temps la croissance du syrien? faudrait pas que je rende obèse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh tout bien reflechit faut me trouver la solution sans vers parce que rien que en allant regarder le site bah quand je vois l'image ça me dégoute chez pas pourquoi ça me fais un truc pareil. faut que je donne un truc qui ressemble pas. les nom d'insecte a eux seul quand je lis me bloque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les crevettes séchés dans ce cas... Mais je sais pas où on en trouve... attend la réponse de ceux qui en donne...

C'est pas la petite bête qui va manger la grosse, surtout quand c'est du séchés, ça ressemble à une chips ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...