Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptibidule

diarhee

Messages recommandés

j ai eu un bebe hamster ,que l on ma donne ,il a eu ce qu on appelle la queue mouillee direction le veto ,le pauvre a ete mis au smecta et apres au rongeur digest malheureusement il n a pas survecu c etait un petit syrien d a peine 2 mois, a t il ete sevre trop tot,est ce du au stress bien qu il etait dans une piece au calme.Il n y a eu aucun changement de nourriture,ses medicaments on a essaye de lui faire prendre a la pipette ,malgre tout ca je m en veux je me dis que j ai fait quelque chose de mal.Jai 2 autres hamsters qui n ont pas ete en contact avec lui,je me suis lavee les mains comme d habitude entre chacun de mes animaux,ils etaient dans la meme piece ,risquent ils quelque chose pour le moment ils petent la forme.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est vraiment triste! Comme l'a dit Serious, désinfecte bien les cages (je pense avec du vinaigre et/ou du savon de marseille dilué, puis BIEN rincer à l'eau claire... Je ne sais pas si on peut utiliser d'antiseptique plus "puissant" sans que ça devienne toxique, si quelqu'un a déjà eu le problème -et la solution-, merci de l'indiquer Wink)

Reduis peut-être en "prévention" la quantité de fruit/légume que tu peux donner un friandise.

Fais bien attention que l'eau que tu donnes soit saine (à changer très régulièrement, on conseille tous les jours, j'avoue que chez moi, c'est plutôt 3x semaines) et à température ambiante.

Et fais bien attention, observe tous les jours, et si tu as le moindre doute, coup de fil véto pour voir quel traitement tu peux donner (s'il est sympa, vu que tu as déjà eu le cas, je pense qu'il sera ok par téléphone).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...