Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Doudou09

Au secour la roue

Messages recommandés

Bonjour,voila j'ai nettoyé ma roue(tout doucement) et elle s'est cassé que faire pour doudou Sad je vais bientot en racheter une mais ma mere bosse mercredi AHAHAHAHA !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne t'inquiète pas il va pas en mourir si tu lui achète une roue seulement samedi par exemple Smile, si tu peut sort le pour qu'il se dégourdisse les pattes.

Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi Florient a raison ou si tu as une boule pour qu'il fasse du sport en dehors de sa cage met le dedans (pas trop longtemps hein Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beheartsick a écrit:
OUi Florient a raison ou si tu as une boule pour qu'il fasse du sport en dehors de sa cage met le dedans (pas trop longtemps hein Wink )


Han !!! ta mal écrit mon prénom lol Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beheartsick a écrit:
OUi Florient a raison ou si tu as une boule pour qu'il fasse du sport en dehors de sa cage met le dedans (pas trop longtemps hein Wink )


Pas trop longtemps, car la boule d'exercice n'est pas adaptée pour un hamster, l'air ne passe pas bien et les chocs peuvent être mortels. Evil or Very Mad
Donc, en attendant fais-le balader dans un parc ou dans une pièce fermée sans trous ( avec carrelage, par exemple).
C'est ce que je fais - même si j'ai une roue- et il adore ça! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beheartsick a écrit:
Excuses moi mon copain s'appel Florian alors j ai fait un remix ^^
Désolée Florent


Pas grave ne t’inquiète pas j'ai l'habitude Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beheartsick a écrit:
OUi Florient a raison ou si tu as une boule pour qu'il fasse du sport en dehors de sa cage met le dedans (pas trop longtemps hein Wink )

La boule c'est très mauvais pour les hamsters. Ça ne leur apporte rien. Ça les stresse. Il ne peuvent pas sentier se qui les entour et explorer, ils ne savent pas où ils vont.
Certains hamster s’abîme le cerveaux a force de se prendre des coups car ils ne voient pas les murs et fonce dedans. D'ailleurs, ils peuvent se blesser partout, pas que au cerveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Beheartsick a écrit:
OUi Florient a raison ou si tu as une boule pour qu'il fasse du sport en dehors de sa cage met le dedans (pas trop longtemps hein Wink )

La boule c'est très mauvais pour les hamsters. Ça ne leur apporte rien. Ça les stresse. Il ne peuvent pas sentier se qui les entour et explorer, ils ne savent pas où ils vont.
Certains hamster s’abîme le cerveaux a force de se prendre des coups car ils ne voient pas les murs et fonce dedans. D'ailleurs, ils peuvent se blesser partout, pas que au cerveau.

oui oui je te rejoins sur le se point de vue mais je parle de la boule d'exercice sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même sur pied, c'est pas top, l'air de circule pas dedans et souvent leur diamètre est trop petit pour les hamsters et ça leur abîme le dos. M'enfin si elle en a une pendant 2-3 jours c'est mieux que rien mais c'est quand même à éviter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shechou a écrit:
Même sur pied, c'est pas top, l'air de circule pas dedans et souvent leur diamètre est trop petit pour les hamsters et ça leur abîme le dos. M'enfin si elle en a une pendant 2-3 jours c'est mieux que rien mais c'est quand même à éviter Wink


c'est bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...