Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frimousse13

SAMY

Messages recommandés

MON PETIT SAMY

SAMY A DU NOUS QUITER AU MOIS DE JUIN 2010 ! ON LUI A DONNER UNE AUTRE CHANCE !
JE N’ AVAIS PAS LE CHOIX , SAMY NE VOULAIS JAMAIS RESTER SEUL MÊME PAS 5 MINUTES IL GUEULAIS TOUT DU LONGT , JE LUI METTAIS LA MUSIQUE IL EN AVAIS RIEN A FAIRE , NOUS AVONS DU ALLER QUELQUES FOIS EN URGENCE A L’ HÔPITAL AVEC NOTRE PUCE ALORS IL FALLAIT TELEPHONER LA NUIT CHEZ UNE COPINE POUR QUE ELLE NOUS GARDE SAMY !
DANS LA MAISON OU NOUS SOMMES CA COMMENÇAIS A GAZER DUR !
ON NE POUVAIS RIEN FAIRE SANS LUI !
CHAQUE FOIS QUE J’ ALLAIS CHEZ LE MEDECIN JE DEVAIS APPELER QUELQU’UN POUR GARDER SAMY MÊME 1 A 2 HEURE !
DANS LA FAMILLE DE MON MARIS IL ETAIS PAS LA BIENVENUE ! ILS AIMENT PAS LES CHIENS !
UNE PERSONE DU CHENIL OU SAMY A PASSER QUELQUES JOURS COMME AU MARIAGE OU QUAND J’ ETAIS A LA MATERNITE ! ELLE EST VENUE LE CHERCHER ET L’ A CONFIER A LA SPA !
JE L’ AI FAIT A CONTRE COEUR MAIS JE N’ AVAIS PAS LE CHOIX JE RISQUAIS DE METTRE EN PERIL MA VIE DE COUPLE CAR MON MARIS S’ ENERVAIS AVEC LUI ! ON ALLAIS AU RESTO BEN Y FALLAIS PRENDRE LE TI SAMY AVEC

EST AU RESTO ON PRIAIS POUR QUE IL Y AI PAS D’ AUTRE CHIENS CAR SAMY LEURS CRIAIS DESSUS ! SI ON LE LAISSAIS DANS LA VOITURE BEN IL CRIAIS AUSSI !
ON VOULAIS LE METTRE DANS UNE AUTRE PENSIONS ET CHEZ UN PARTICULIER CA N’ A JAMAIS ETE
PARTOUT OU JE LE METTAIS SI JE N’ ETAIS PAS PRESENTE IL GUEULAIS MEME AVEC MON MARIS !
JE SAIS PAS SI J’ AI FAIT QUELQUE CHOSE DE MAL AVEC LUI ! UNE DAME QUI NOUS L’ AVAIS GARDER NOUS A DIT DE L’ EUTHANASIER CAR IL Y AVAIS RIEN A FAIRE !
JE SUIS TRISTE CAR IL ME MANQUE MEME SI JE SAIS QUE C’ ETAIS LA MEILLEURE CHOSE A FAIRE !
LORS DES BALADES AVEC LA POUSSETTE IL CRIAIS CONTRE LES AUTRES CHIENS ET SI JE METTAIS MA MAIN TROP PRES DE LUI IL VOULAIS ME MORDRE !
LE COMPORTEMENT DE SAMY C’ EST BEAUCOUP DEGRADER DEPUIS QUE SOMMES LA ! IL ETAIS PAS COMME CA DANS MON ANCIEN VILLAGE !
IL ETAIS JOYEUX LA IL EST DEVENU TOUT COMME MOI TRISTE !
JE ME SENS MAL DANS CETTE REGION POURTANT C’ EST JOLIS MAIS MON LAC ME MANQUE ENORMEMENT ! MON MARIS NE VEUX PAS HABITER CETTE REGION !

IL ME MANQUE JE NE SAIS PAS OU IL EST MAIS J' ESPERE QUE IL EST HEUREUX ! QUE IL A LA VIE DE CHIENS QUE TOUT LES CHIEN MERITENT !
JE PENSE TOUT LES JOURS A LUI !

ho frimousse,quelle tristesse pour toi cé si dur tout ça je te comprends parfaitement
et suis en pensées de tout coeur avec toi ,pour te remonter un peu le moral,et pour petit samy

le plus dur c' est que dans mon entourage tout le monde est soulager que Samy ne sois plus la il me disent mais ta bien fait !
Mais je leurs dit que j' aime pas ce qui c' est passer car j' ai virer un membre de ma famille la ça les fait rigoler ils comprennent pas !
mon Maris non plus pour eux un animal est un animal il a ça place dehors !
mes beau parents me disais suivant ou tu peux pas le laisser dans la voiture en été moi je disais non ! il fait trop chaud !
et du reste j' ai pas envie que la police arrive a cause qui gueule !

quand mon Papa étais a l' hôpital on a mis la voiture au parking sous terrain et le gardien nos a dit de ne pas le laisser la car y gueulais il nous a dit que il a déjà eu des personnes qui on laisser leurs chien et que la police est venue car des gens leurs on tel ! alors ils nous a dit de le laisser ver lui il y avais un autre chien ben il a gueuler tout du long ! il était content de nous voir arriver !

vi je sais cé un énorme problème un chien qui aboye tout le temps
et très dur de prendre cette décision ..... dis-toi qu'il est bien et se repose manant !les autres ce qu'il disent....
chacun pense comme il veux ,cé normal

je sais que je saurais jamais mais j' aimerais bien savoir la vérité si mon Ti Samy vas bien et si il a trouvé une belle famille qui s' occupe bien de lui ??? ça j' aimerais bien savoir !

Car quand on l' amis dans une petite pension ou la dame les prenais chez elle ! elle a essayer deux fois de le prendre il avais gueuler tout du long !

elle nous avais dit que il valais mieux le faire euthanasie car de le mettre a la SPA il irais de famille en famille et que il finirais par être euthanasie !

la dame du chenil qui est venue le chercher connaissait bien Samy et m' avais dit que elle le mettrais chez une dame qui cherchais un petit chien ! ben elle l' a pas mis ! elle avais peur que j' aille le voir !