loulou5911 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Voici arrive tout droit d'Houten un petit mec qui est nommé Yoda avec un caractère extra doux et coquin surtout monsieur aime bien allez reniflé mes oreilles et avec ces moustaches il chatouille C'est un siamois dumboVoici également arrive tout droit d'Houten un autre petit mec qui est surnommé Yatho celui ci est plus timide que son copain Yoda mais au niveau caractère et manipulation aucun souci c'est un milkVoici une petite nouvelle pensionnaire arrive tout droit d'Houten , une femelle topaze elle a un super caractère et très douce depuis lundi je n’arrête pas de joue avec elle c'est une topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont superbes! J'avais aussi craqué pour deux rats à Houten dont un bleu US mais finalement je me suis dit que ce n'était pas raisonnable Je pense en adopter 2 ou 3 d'ici la fin d'année. Peut être à Houten si je ne trouve pas de bon élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Roh qu'ils sont beaux <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Ils sont tous les trois très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreley 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Adorables! J'aime beaucoup ton siamois dumbo avec sa petite tâche sur le museau et la couleur de la femelle est magnifique! J'adore les ratounets, j'hésite à prendre, car d'après tout ce que j'ai pu lire, fouiller et trouver sur le net, ils demandent beaucoup d'attention et de soin et j'ai peur de pas être à la hauteur et de les rendre malheureux.. Y.Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites