KatiaM1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 N'hésitez pas à me faire des remarques sur sa cage, si vous voyez quelque chose qui ne va pas Comme me l'a suggéré Séverine, j'ai rajouté du foin.Pour la nourriture, je pense que je fais une erreur, parce que je lui en ai mis à volonté (je ne sais pas quel âge elle a). Je dois lui mettre combien de gramme par jour? Encore un grand merci pour votre aide...ca fait du bien de se sentir soutenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est 8g je crois pour un nain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Elle est vraiment toute mimi, elle a bien de la chance d'être tombée sur toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Tout mimi l'hamster! HS: Peut etre que tu l'as deja dit, mais ou as tu acheté la cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 trop adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatiaM1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 slurp2516 a écrit:C'est 8g je crois pour un nain Merci pour ta réponse, et merci à tous pour vos messages...c'est vrai qu'elle est toute belle la puce!!J'ai vraiment envie de lui offrir le meilleur pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Elle est adorable. Mes hams aussi font ça avec le chanvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatiaM1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Ca y est, mademoiselle à un nom...Adorant le film "La Ligne Verte", son petit nom sera Mrs Jingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 C'est très mignon, joli choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Mrs Jingle, j'adore ! Ce seras une hamsterette de cirque ? Apprends lui à jouer avec des petit rouleaux de fils de couture En espérant qu'il y auras un John Caffey pour la faire vivre 100 ans J'ai envie de revoir ce fabuleux film à cause de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatiaM1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Pathy a écrit:Mrs Jingle, j'adore ! Ce seras une hamsterette de cirque ? Apprends lui à jouer avec des petit rouleaux de fils de couture En espérant qu'il y auras un John Caffey pour la faire vivre 100 ans J'ai envie de revoir ce fabuleux film à cause de toi Oui Pathy, je lui ai acheté un petit tonneau J'espère qu'elle aura 1 bonne étoile qui lui permettra de vivre heureuse et longtemps...ah ce John 1 film extra...à voir et à revoir Mline a écrit:C'est très mignon, joli choix ! Merci Mline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2012 trés joli petit nom ah ce film que ma fille de 16 ans a vu au moins 10 fois!! son acteur préféré tom hanks même sa photo sur le frigo,en tout cas c'est trés original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites