aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Mon lapin a son caca collée au " fesse " ! et sa le genne et il a du chanvre avec je vais essayer de vous faire une photo , Edit ( la photo ) Je ses pas si vous voyer bien je vais essayer dans faire d autres mais ses pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ouhlàlà! ça c'est chiant :SIl y a deux ans, on avait des lapins. Y'en avait un qui avait ça et il se mettait sur le dos de l'autre. Alors, il avait du caca sur son dos .On lavait son "pet" avec des ligettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ses pas grave alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Pas du tout, mais il faut essayer de nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'en ai enlever un peu le plus que je pouvez car il aime pas sa du tout :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bah oui, j'imagine; on n'aime pas trop quand notre maman vient chipoter à nos fesse...Mais ne t'inquiète pas, mets-lui quelque chose pour qu'il se gratte (c'est ce qu'on avait fait) et il ira sûrement enlever ça tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je pense qu'il a la diarhée : ses pas de l'hurine sa si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 Ça à l'aire d'être de la diarrhée oui, ça c'est bien ça il faut aller voir un vétérinaire rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ok je vais en parler a mère pour pendre RDV chez le véto ! Jespere que sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 J'espère aussi Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Tu n'as pas de Pro Digest chez toi en attendant la visite?J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Non j'en ai pas j ai rdv a 10h30 demain sa va allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Donne lui beaucoup de foin pour le transit.Ma véto m'avait conseillé de remplacer l'eau du biberon par de l'eau de cuisson de riz bien cuit (sans sel ni matière grasse).Il peut manger de la banane séchée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je nes pas de banane désolée ! Le foin il en n'a je vais lui en rajouter dans un bol en + , et pour l'eau au riz sa marche ? je devrait le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Essaie peut être de téléphoner à ton véto pour avoir quelques conseils et profite pour lui demander au sujet de l'eau de riz J'avais essayé pour Bamboo (hamster) et ça n'a pas marché mais bon =/Tu as bien précisé à ton véto que c'était urgent?Tu ne peux pas passer à l'animalerie pour acheter du Pro Digest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ses bizard car la il fait " caca normalement " ses pas de la diarhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 peut être de l'urine oui je m'y connais pas trop en pinpin,c'est de cette couleur normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 J'espère qu'il va bien! 8( Avec du Pro digest, c'est bon pour 10h demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 News : Aiko vas bien elle ma dit qu'il avait mal digérer mais que la tout allez bien donc tou vas bien elle ma dit de surveiller et de vérifier tout les jour et si je retrouve encore une fois ce liquide elle ma dit de revenir , pas de médicament mais juste un soulagement énorme ! Merci beacoup les filles de m'avoir soutenue j ai eu très peur pour mon petit bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2012 Ah super !Tu as bien fait d'y aller au moins tu es sur qu'il n'y a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui ses sur , a je suis rentrer soulager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ah super! Le vétérinaire, c'est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Oui merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Si j'étais toi, j'aurais quand même sous la main un flacon de Rongeur Digest ou Pro Digest on ne sait jamais ce qui peut arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Sa tombe bien je doit allez en animalerie demain , sa s'achete ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai commandé le Pro Digest sur Rongeursandco parce que je n'en ai jamais vu en animalerie mais en Belgique c'est pas pareil ^^Il y en a sur Wanimo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ok je vérait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sinon tu peux téléphoner à ton véto pour qu'il te réserve ce médicament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 C'est juste de l'urine ça Tout le lapin vont pipi comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 7 avril 2012 A d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites