Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain13

hamster et couinement

Messages recommandés

aujourd hui mon hamster a fais un espèce de couinement pendant 2 mm environ,ca ressemble a un son comme si on passe un doigt mouillé sur une vitre ,c est la première fois qu elle me fais ca,après elle a eu un peu quelques hoquets.pour l instant elle ne le fais plus,peut être a t elle attrapé quelques chose.j aimerais savoir d ou ca vient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais entendu parler de ça... :S
Tu sais nous dire dans quel contexte elle l'a fait? Stress?
En général, les hamsters ne font que du bruit quand quelque chose va mal (stress, peur, agressivité,...)...
Surveille bien, si elle recommence ou qu'elle semble aller moins bien qu'avant, je ne saurais conseille que le Véto NAC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais bon, il faut expliquer, parce que "bruit bizarre", on sait pas vraiment aider avec ça Razz!
Par exemple, au tout début où j'avais Alice, elle m'a dit deux fois "le dauphin", j'ai jamais trouvé d'explication(j'avais mis la video dans mon sujet la présentant si ça vous intéresse http://www.hamsters-passion.com/t99p15-hamster-russe-alice )!

EDIT : je viens de voir ton post Chips, concernant le bruit... Je ne saurais pas t'aider, mais c'est un cas particulier vu que c'est en période de sommeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai fais une video ^^ des que j ai pu trouver un hébergeur style you tube (si ca marche parce que ca bug defois ) je mettrais un liens pour vous montrer,peut être le stress j ai fais tomber un truc elle a eu peut être peur,je vais surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui c est exactement le bruit de la video Wink par contre je vois rien a l image lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bon ça va pour l'image hein, on se moque pas RazzLaughing !

En fait c'était ma soeur et dès qu'elle l'a entendu, hop, elle a fait une video rapide avec son GSM, parce qu'Alice avait déjà fait ce bruit une fois alors que je n'étais pas là, je n'avais pas cru ma soeur et je lui avait demandé une preuve... DOnc voilà la preuve!

Donc, elle a fait "ça" (moi j'appelle ça "Flipper" le dauphin LOL) 2x dans sa vie (1 ou 2mois après qu'on l'ait eu), en balade, je n'ai jamais eu l'explication... Mais ça fait plus d'1 an et demi et elle est toujours là et pète la forme (si ça peut te rassurer)

Maintenant, si quelqu'un a une explication, je suis toute ouïe (et ce depuis 1 ans et demi Wink )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué peu être un coup de flippe comme tu dis ^^ elle avais un peu le hoquet aussi en même temps,mais des que je peu je mettrais ma video ,on dirais sur la video que c est moi qui fais le bruit avec un jouet mais non, c est bien elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être ! alerte un ennemis arrive ! comme certain rongeur qui pousse des cris pour prévenir d un danger venant du ciel ou de la terre...mystère ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage qu'aucune étude n'a été réalisée pour connaître les différents bruits du hamster Neutral
On va mener l'enquête! ^^

Cette étude a été réalisée pour le chinchilla et c'est vraiment sympa de savoir quand il est content ou qu'il râle xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, moi je voudrais bien savoir pourquoi les hamsters s'amusent à faire les dauphins!
D'après le net, tous les bruits que font les hamsters veulent dire quelque de "mal", mais Alice faisait le dauphin en balade, alors que "rien ne pouvait" l'embêter... Il n'y avait pas d'autres animaux, pas d'autres bruits,....
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhh oui, oui moi aussi! Seulement les seuls que j'ai trouvés sur le net, ce sont des bruits pour "stress"/"peur"/"agressivité"/...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol on dirait un jouet pour chien :sors:

C'est étrange :s j'ai jamais entendu un hamster faire ce bruit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai ,mais c étais pas moi avec un pouepouet de toutou dans la main coté ^^
pour l instant elle le fais plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es sur que c'est bien elle qui fait ce bruit ?
Non parce que des hamsters nains, et des bruits j'en ai entendu mais des comme ça jamais... Et c'est pas du tout le bruit d'un hamster :O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...