kamilloux31 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Coucou,j'ai une roue trixie pour hamster nains depuis environ 3 mois. Elle ne faisait pas de bruit, mais depuis quelques temps elle devient vraiment insupportable, je n'arrive pas à m'endormir, je me réveille la nuit ... J'ai vraiment besoin de sommeil car sinon je suis crevée en cour.Elle fait un genre de tac tac tac ou de boum boum boum. A chaque fois je la bouge de place ou j'enlève le chanvre/foin/.. qu'il y a en dessous, mais le bruit continu !Qu'est-ce que je pourrai faire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi j ai des boule quièse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 un peu d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:un peu d'huilePas bête ! N'importe quelle huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 huile d'olive je pense que c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Bonne idée Serious !!! Merci !J' avais pensé vite fais mais je ne savais pas qu'elle huile et tout, pour moi c'était obligatoirement de l'huile pour vélo ou quoi, ce que je n'avais pas alors j'ai laissé tombé l'idée, en tout cas merci.Je viens de voir sa roue et un "boulon" était décroché, donc c'est peut-être ça qui fait du bruit, donc je l'ai remis et je verrai bien ce soir. en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 pas de souci, je sais qu'à force de tourner au bout d'un moment mes roues grincent légèrement. Un peu d'huile d'olive et hop elles sont de nouveau très silencieuses .Tu nous diras si ça à fonctionner pour le boulon mais ça ne m'étonnerais pas que ce soit pour cette raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 4 avril 2012 oui parsqu'une roue bruyante c'est galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 avril 2012 La roue de grince plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Génial ! C'est donc ce fameux boulon qui te la faisais grincer ? Ou l'huile a arrangé un peu ?J'aimerais bien en acheter une pour Ephy, et je n'ai lu que des commentaires positifs jusque là mais comme tu avais eu des problèmes avec la tienne j'ai hésité à l'acheter. Je suis rassurée maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Non, ce n'est pas le boulon, c'est l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Ok, merci beaucoup pour l'info ! Pour un peu d'huile ça devrait aller, donc je vais en acheter une je pense. Et elle se lave relativement facilement ? Comme j'ai vu qu'elle était à moitié fermé sur l'avant... ça se démonte il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 youpi je suis contente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamilloux31 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci encore Serious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Pantoufle, oui l'avant se démonte ! Perso, de l'eau chaude, un coup d'éponge et elle est comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Super ! Merci beaucoup Manouu.31 ! J'ai passé ma commande, je devrais les recevoir dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Avec plaisir ! Super si tu la reçoit rapidement alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites