Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mey_laniie1

[ Les Gerbilles d'Amour ] Mon élevage, mes portées

Messages recommandés

La 4 c'est ma préférée aussi :coeur:

Et les derniers yeux ce sont ouverts ce matin pour les bébés d'Alaska Smile

Regardez donc leur poil magnifique, il est super épais c'est superbe.

Merci Pathy Smile

Je viens juste dire que tout le monde va bien à la maison et que j'essayerai de remettre quelques photos bientôt.

Asilys et All Star ont eu leur dernière portée le 1er juin, plus de 2 mois apres la premiere et les 4 bébés sont rex ^^ je peux déjà voir une superbe burmese Collar ans Blaze rex, 2 autres Sp (une Siam et une burmese je crois) et une petite burmese. Dès que je peux je mets des photos du petit monde.

hannnnn mais je viens de capter que tu es dans le doubs ^^tu les vends tes gerbilles ?

Excuses moi c'était pas dans un mauvais sens ... Je voulais pas te blesser...

Hannnnn mais alors là je deviens méga intéressée ^^
Pas de suite car j'ai encore mes loulous (et j'espère que ça va encore durer Smile ) mais plus tard si tu continues toujours je te recontacterai SmileSmileSmile (enfin si tu es d'accord bien entendu ^^)

Oui pas de soucis, et j'imaginais bien que tu disais pas ça dans le mauvais sens Wink
Et je suis pas prête d'arrêter, la passion est bien là LoL

Bon ben alors je verrais quand le moment se présentera Smile elles ont l'air d'être bien "manipulables " en plus Smile Seloncourt c'est loin de besançon ?

Edit ; j'ai trouvé une heure, c'est bien ça ?

Mey_laniie a écrit:
Oui pas de soucis, et j'imaginais bien que tu disais pas ça dans le mauvais sens Wink
Et je suis pas prête d'arrêter, la passion est bien là LoL

c'est une bonne nouvelle, parce que je suis aussi intéressée que slurp, mais pour moi aussi c'est pas pour tout de suite ^^

En effet c'est pas énormément loin Wink et on va vers Besançon des fois.

Toute façon tant que mes loulous sont bien traités et qu'ils ont tout à disposition j'y vois aucun inconvénient pour personne Wink une fois décidés on pourra en parler Smile

Ah moi y a pas mal de route en revanche, je suis du pas de calais ! A moins que tu es un ami(e) éleveur plus près de chez moi ?

Y a des covoiturages mais en effet j'ai une amie qui est dans la somme. Et serions moonlight a des portées de temps en temps Wink

Aujourd'hui, les petites femelles d'Asilys et All Star ont ouvert leur n'oeils ; sont-elles pas trop trop belles ? Smile

Floue mais marrante

Laura a écrit:
Ohlalala, jveux trop des gerbilles! :coeur:

Pareilo, mais j'ai trop peur du côté "ronge-tout" de ces bestioles :mrgreen:

Faut juste des choses adaptées Smile bon j'avais des cages de dépannage elles ont déjà prit cher Laughing mais quand on les a avec soit on oubli toutes leurs bêtises Smile

Ouais, moi aussi c'est le côté "rongeur extrême" qui me fait peur :rire:

Mais sinon, il faut aussi un grand habitat donc il faut la place... Mais c'est vraiment adorable, sa ne pue absolument pas, sa vie en groupe etc... :thumbup: Moi c'est sure que je vais en prendre plus tard, quand j'aurais mon chez moi Smile

Bonsoir, bonsoir !

Je viens vous présenter la nouvelle portée de Arwen Smile ils sont nés le 6 aout 2012, et viennent d'ouvrir les yeux ! (Portée M)

Certains sont disponibles pour etre réservé par une bonne famille Smile

Un des petit Nutmeg a un probleme a l'oeil. Vu qu'il vient de l'ouvrir, j'attends deja demain voir comment il sera, mais j'ai bien peur d'une malformation. Supposant que jamais personne ne voudra d'un petit malformé, il restera surement avec nous Smile

Mhooo ils sont tous à croquer !!
Coup de cœur pour le ou la premier(e), le ptit noir et le ptit blanc :coeur:

Effectivement on voit bien son soucis à l’œil, j'espère que ça ira mieux Smile

J'espère aussi Sad Ils ont à peine fini d'ouvrir les yeux alors je me dis qu'il faut PEUT ETRE qu'il prenne son temps pour l'ouvrir correctement... Je ne pense pas que ça l'empechera d'etre heureux dans sa vie, mais c'est quand meme dommage pour ce loulounet Neutral

Il faut craquer !!! Very Happy Certains seront à l'adoption a la fin du sevrage, mais ils peuvent etre réservés pour les coups de coeur Wink

Pour trouver un covoit etc, ça doit être galère et surtout, j'ai pas de quoi les mettre dedans ^^ (pour le moment) Razz

Tu rigoles, les covoit ça se trouvent très bien Razz Je suis dans l'Est de la France, Naeste a récupéré ses trois puces jusqu'à sa ville dans le Pas de Calais... et Serious Moonlight également, d'ailleurs, y a un très bon covoitureur qui passe de chez moi à Melun, il ferait le trajet régulièrement et il est très sympa Smile

Non mais je t'oblige pas, si tu craques tu me le dis, réfléchis ^^ et tu me recontactes au besoin Smile

Ils sont magnifiques, les bébés ! J'en veux <3 Malheureusement, je dois encore acheter des choses pour l'hamster et pas forcément le budget. Et ma chambre est pleine :S

Pourquoi faut que ça soit des ronge tout ces bestioles trop mignonnes Razz

Melun ça fait trop loin de chez moi ^^ Je suis dans le nord de la Seine et Marne moi Razz

Mais oui, faut que je réfléchisse, même pour une de tes futures portées Smile

Neige Eternelle, dommage, mais vaut mieux gatter ton hamster en premier et si après tu peux adopter des gerbilles, pourquoi pas Very Happy

Mline, ça ronge tout mais il faut juste prévoir un habitat sécurisé, après c'est QUE DU BONHEUR ! j'en aurait pas autant sinon Very Happy Elles ont toutes une différence qui les rendent unique Very Happy

Excuse moi Laura, j'ai cru que tu étais vers Melun (C'est pas dans le 77 ?). Retiens moi au courant si tu es intéressée d'ici là Smile

Si, Melun c'est dans le 77, mais le 77 c'est très grand Laughing Moi je suis vers Disney donc à environ 1h de Melun (vu qu'il y a tout le temps des bouchons xD)... C'est trop loin ^^

Mey_laniie a écrit:

Mline, ça ronge tout mais il faut juste prévoir un habitat sécurisé, après c'est QUE DU BONHEUR ! j'en aurait pas autant sinon Very Happy Elles ont toutes une différence qui les rendent unique Very Happy

Faut convaincre ma moitié ^^
De toute façon actuellement, c'est un rongeur (enfin un si solitaire; mais 2 ou 3 si grégaire) à l'appart', pas plus, sinon ma femme va piquer une crise :mrgreen:

Je crois que le covoitureur allait jusqu'à Peris, en passant par Melun, donc après je ne sais pas, en tout cas ce ne sont pas les covoiteurs qui manquent, il faut pas que ça seulement te freine Wink

Mline, plus qu'à convaincre ta moitié pour un groupe de 2 ou 3. Montre lui les photos, ça ne peut que marcher Razz

Je ne fais que ça, mais elle a tellement peur que je ramène plein de bestioles qu'elle préfère ne pas trop montrer à quel point elle trouve ça chou :rire:

Oh petit bout avec son oeil, ça lui donne un air vulnérable ...

Il est trop beau Smile moi si je pouvais adopter je m'en ficherais de son problème d'oeil si ce n'est pas en lien avec une maladie sous jacente mortelle ...

TU crois qu'à cause d'un défaut physique personne n'en voudra ? Si il est tout gentil, beau comme un coeur, et que ce n'est pas vital ?

Bon en tous cas il sont tous trop beaux Smile

Trop beau , et le ptit beau on direz qu'il fait un clien d'oeil quotidiens il a du charme je le trouve adorable , les autre aussi sont chou :coeur:

Je pense que les gens auront du mal à adopter un petit mal formé.. Je pense bien que c'est une malformation en tout cas. L'oeil est trop bas, et on ne percoit pas le bas (tout comme lui ne doit pas voir très bien).

Enfin, je verrai bien. Des adoptants ne pense pas qu'au visuel heureusement. Il donnera autant d'amour qu'une autre gerbille.

C'est comme les humains, les handicapés sont parfois mal vu. J'espère qu'il trouvera une bonne famille aimante sinon, je pense qu'il sera bien chouchouter par toi ^^

Bien sur que si personne ne veut l'adopter il sera bien traité chez moi Smile je les aime tous, je suis pas du genre à m'en débarrasser parce qu'il est pas tout à fait comme les autres Smile

• Créer...