Mey_laniie1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 La 4 c'est ma préférée aussi Et les derniers yeux ce sont ouverts ce matin pour les bébés d'Alaska Regardez donc leur poil magnifique, il est super épais c'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Les photos de groupe sont vraiment splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Pathy Je viens juste dire que tout le monde va bien à la maison et que j'essayerai de remettre quelques photos bientôt. Asilys et All Star ont eu leur dernière portée le 1er juin, plus de 2 mois apres la premiere et les 4 bébés sont rex ^^ je peux déjà voir une superbe burmese Collar ans Blaze rex, 2 autres Sp (une Siam et une burmese je crois) et une petite burmese. Dès que je peux je mets des photos du petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 5 juin 2012 hoooo sont tropp beau ces petits gerbillions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hannnnn mais je viens de capter que tu es dans le doubs ^^tu les vends tes gerbilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui elles sont à adopter (désolée je n'aime pas le mot "vendre" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Excuses moi c'était pas dans un mauvais sens ... Je voulais pas te blesser...Hannnnn mais alors là je deviens méga intéressée ^^Pas de suite car j'ai encore mes loulous (et j'espère que ça va encore durer ) mais plus tard si tu continues toujours je te recontacterai (enfin si tu es d'accord bien entendu ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Oui pas de soucis, et j'imaginais bien que tu disais pas ça dans le mauvais sens Et je suis pas prête d'arrêter, la passion est bien là LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bon ben alors je verrais quand le moment se présentera elles ont l'air d'être bien "manipulables " en plus Seloncourt c'est loin de besançon ? Edit ; j'ai trouvé une heure, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mey_laniie a écrit:Oui pas de soucis, et j'imaginais bien que tu disais pas ça dans le mauvais sens Et je suis pas prête d'arrêter, la passion est bien là LoLc'est une bonne nouvelle, parce que je suis aussi intéressée que slurp, mais pour moi aussi c'est pas pour tout de suite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 En effet c'est pas énormément loin et on va vers Besançon des fois. Toute façon tant que mes loulous sont bien traités et qu'ils ont tout à disposition j'y vois aucun inconvénient pour personne une fois décidés on pourra en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah moi y a pas mal de route en revanche, je suis du pas de calais ! A moins que tu es un ami(e) éleveur plus près de chez moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Y a des covoiturages mais en effet j'ai une amie qui est dans la somme. Et serions moonlight a des portées de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetiitiia 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ooooh qu'ils sont mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Aujourd'hui, les petites femelles d'Asilys et All Star ont ouvert leur n'oeils ; sont-elles pas trop trop belles ? Floue mais marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Mhooo les bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Ohlalala, jveux trop des gerbilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestea00711 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Laura a écrit:Ohlalala, jveux trop des gerbilles! +1000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elles font craquer du monde ces fifilles, moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Laura a écrit:Ohlalala, jveux trop des gerbilles! Pareilo, mais j'ai trop peur du côté "ronge-tout" de ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Faut juste des choses adaptées bon j'avais des cages de dépannage elles ont déjà prit cher mais quand on les a avec soit on oubli toutes leurs bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ouais, moi aussi c'est le côté "rongeur extrême" qui me fait peur Mais sinon, il faut aussi un grand habitat donc il faut la place... Mais c'est vraiment adorable, sa ne pue absolument pas, sa vie en groupe etc... Moi c'est sure que je vais en prendre plus tard, quand j'aurais mon chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont magnifique ces filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonsoir, bonsoir !Je viens vous présenter la nouvelle portée de Arwen ils sont nés le 6 aout 2012, et viennent d'ouvrir les yeux ! (Portée M)Certains sont disponibles pour etre réservé par une bonne famille Un des petit Nutmeg a un probleme a l'oeil. Vu qu'il vient de l'ouvrir, j'attends deja demain voir comment il sera, mais j'ai bien peur d'une malformation. Supposant que jamais personne ne voudra d'un petit malformé, il restera surement avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mhooo ils sont tous à croquer !!Coup de cœur pour le ou la premier(e), le ptit noir et le ptit blanc Effectivement on voit bien son soucis à l’œil, j'espère que ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'espère aussi Ils ont à peine fini d'ouvrir les yeux alors je me dis qu'il faut PEUT ETRE qu'il prenne son temps pour l'ouvrir correctement... Je ne pense pas que ça l'empechera d'etre heureux dans sa vie, mais c'est quand meme dommage pour ce loulounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je veux des gerbilles MAINTENANT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Il faut craquer !!! Certains seront à l'adoption a la fin du sevrage, mais ils peuvent etre réservés pour les coups de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pour trouver un covoit etc, ça doit être galère et surtout, j'ai pas de quoi les mettre dedans ^^ (pour le moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu rigoles, les covoit ça se trouvent très bien Je suis dans l'Est de la France, Naeste a récupéré ses trois puces jusqu'à sa ville dans le Pas de Calais... et Serious Moonlight également, d'ailleurs, y a un très bon covoitureur qui passe de chez moi à Melun, il ferait le trajet régulièrement et il est très sympa Non mais je t'oblige pas, si tu craques tu me le dis, réfléchis ^^ et tu me recontactes au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 30 août 2012 Ils sont magnifiques, les bébés ! J'en veux <3 Malheureusement, je dois encore acheter des choses pour l'hamster et pas forcément le budget. Et ma chambre est pleine :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Pourquoi faut que ça soit des ronge tout ces bestioles trop mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 août 2012 Melun ça fait trop loin de chez moi ^^ Je suis dans le nord de la Seine et Marne moi Mais oui, faut que je réfléchisse, même pour une de tes futures portées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Neige Eternelle, dommage, mais vaut mieux gatter ton hamster en premier et si après tu peux adopter des gerbilles, pourquoi pas Mline, ça ronge tout mais il faut juste prévoir un habitat sécurisé, après c'est QUE DU BONHEUR ! j'en aurait pas autant sinon Elles ont toutes une différence qui les rendent unique Excuse moi Laura, j'ai cru que tu étais vers Melun (C'est pas dans le 77 ?). Retiens moi au courant si tu es intéressée d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 août 2012 Si, Melun c'est dans le 77, mais le 77 c'est très grand Moi je suis vers Disney donc à environ 1h de Melun (vu qu'il y a tout le temps des bouchons xD)... C'est trop loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Mey_laniie a écrit:Mline, ça ronge tout mais il faut juste prévoir un habitat sécurisé, après c'est QUE DU BONHEUR ! j'en aurait pas autant sinon Elles ont toutes une différence qui les rendent unique Faut convaincre ma moitié ^^De toute façon actuellement, c'est un rongeur (enfin un si solitaire; mais 2 ou 3 si grégaire) à l'appart', pas plus, sinon ma femme va piquer une crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je crois que le covoitureur allait jusqu'à Peris, en passant par Melun, donc après je ne sais pas, en tout cas ce ne sont pas les covoiteurs qui manquent, il faut pas que ça seulement te freine Mline, plus qu'à convaincre ta moitié pour un groupe de 2 ou 3. Montre lui les photos, ça ne peut que marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je ne fais que ça, mais elle a tellement peur que je ramène plein de bestioles qu'elle préfère ne pas trop montrer à quel point elle trouve ça chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 30 août 2012 Oh petit bout avec son oeil, ça lui donne un air vulnérable ... Il est trop beau moi si je pouvais adopter je m'en ficherais de son problème d'oeil si ce n'est pas en lien avec une maladie sous jacente mortelle ... TU crois qu'à cause d'un défaut physique personne n'en voudra ? Si il est tout gentil, beau comme un coeur, et que ce n'est pas vital ? Bon en tous cas il sont tous trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 30 août 2012 Trop beau , et le ptit beau on direz qu'il fait un clien d'oeil quotidiens il a du charme je le trouve adorable , les autre aussi sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 30 août 2012 Faut déjà convaincre mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je pense que les gens auront du mal à adopter un petit mal formé.. Je pense bien que c'est une malformation en tout cas. L'oeil est trop bas, et on ne percoit pas le bas (tout comme lui ne doit pas voir très bien).Enfin, je verrai bien. Des adoptants ne pense pas qu'au visuel heureusement. Il donnera autant d'amour qu'une autre gerbille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est comme les humains, les handicapés sont parfois mal vu. J'espère qu'il trouvera une bonne famille aimante sinon, je pense qu'il sera bien chouchouter par toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mey_laniie1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bien sur que si personne ne veut l'adopter il sera bien traité chez moi je les aime tous, je suis pas du genre à m'en débarrasser parce qu'il est pas tout à fait comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige Eternelle 0 Posté(e) le 31 août 2012 Je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites