Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florent09

Meuble cage

Messages recommandés

Bonjour,

Je voulais savoir si le meuble en photo je pouvais le destiné à Grizouille sou forme de cage, comme Élodie à fait pour ses deux meubles, (désoler Élodie j'ai envie de copier sur toi Wink

Dimension: L: 60 cm; P:34 cm; H: 61



Florent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Pour moi 60X34 c'est petit.
Tu penses faire juste un étage ou 2 ou 3 (par hamster)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Florient Wink non Florent je te charie ! Je ne suis pas experte mais à première vue je dirais que si tu laisses trois étages ca peut le faire niveau place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça peut aller oui, avec 3 étages, par contre fait gaffe au niveau hauteur entre chaque étage de bien pouvoir placer le roue et les accessoires que tu veux.

La roue de 29 cm de Bounty passe au cm près dans l'étage du haut (ouf !) .

Tu peux me copier parce que tu me copies pas lol! : en fait j'avais vu ce genre de meubles aménagés sur un forum de cochon d'inde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se sera que pour un hamster mais se qui me gène moi c'est qu'il y a moins d'espace entre les étagères qu'Elodie il n'y a que 17 cm, et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de lumière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer une roue d'une taille correcte, ce ne sera pas suffisant 17 cm, à mon avis. Il faudra probablement que tu re-découpes ton(tes) étage(s) en laissant un espacement pour la roue.