Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

Pas deux hamsters dans une même cage

Messages recommandés

En fait une simple question, les hamsters vivent seuls dans leur cage cela va de soit, mais si on a deux hamsters (dans deux cages séparés) lors des sortis le soir, peut on les sortir ensemble? sans les mettre l'un collé à l'autre , mais pas exemple chacun à un bout du canapé avec son hamster.

Merci

Si tu veux mon avis, je pense que c'est risqué dans le sens gérer les deux hamsters en même temps, sur le canapé en plus.
Personnellement je n'essaierais même pas, car ils risqueraient de stresser parce que tu aurais l'odeur de chacun sur tes mains. Il vaut mieux je pense que tu les sortes tranquillement (en te lavant les mains entre chaque) plutôt que tous les deux ensembles, même bien éloignés, c'est assez risqué je trouve.
A moins après que vous soyiez deux, dans ce cas chacun un hamster, mais pas de contact entre eux. Wink

Voila c'est ce que je voulais savoir, Pas de contact entre eux, c'est important de le savoir! je me suis dit comme ca sera un lieu neutre, qu'on sera deux. Mais dans se cas vaut mieux pas tenter.

Merci beaucoup Pantoufle

Moi j'ai 4 hamsters dans 4 cages et ces petits loulous sont constamment de sortie, mais j'ai la possibilité de séparer mon appartement pour un système de planches, du coup je peux en faire courir 2 à la fois.

Ceci dit aucun contact entre eux car soit ils se battraient, soit ils copuleraient lol!

Pour te le prouver mais deux hamsters ( INFO: ils sont frères!) ont déjà été promenés ensemble ils ne SE SUPPORTENT pas c'est hyper dangereux!

oué j'imagine, vaut mieux qu'aucun ne se rencontre jamais :/
Merci de vos conseils, je m'en doutais mais j aime bien avoir des confirmations Smile

Filoute, que deux hamster soient frère, soeurs, cousins, parents, n'importe quoi, il ne FAUT PAS les sortir ensemble ! Même frère ou parents !
Après le sevrage, les hamster ne font pas la différence entre un inconnus, parents, frère/soeur. Sinon il n'y aurait plus de consanguinité.

Manouu.31 a écrit:
Filoute, que deux hamster soient frère, soeurs, cousins, parents, n'importe quoi, il ne FAUT PAS les sortir ensemble ! Même frère ou parents !
A.

Oui, oui je sais bien! Justement c'était pour lui faire rendre compte. :p

• Créer...