Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

maison en plastique

Messages recommandés

Dans la cage que j ai acheté il y a une maison en plastique bleu (voir photo) mais le trou d'entrée ne fait que 5cm de diamètre. et on m'a conseillé 8cm pour éviter qu'il ne se coince.

J avais prévu de lui acheter une maison en bois mais pas de suite, quand je l'aurai il aura 3 semaines et 4 jours, pour l'instant puis je lui laisser cette maison ?

Par la suite je m'en servirait pour le coin pipi en enlevant de dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il risque de grandir assez vite, donc prévois quand même d'acheter sa future maison assez rapidement car comme tu l'as dit, le diamètre de celle-ci est trop petite, il ne faudrait donc pas qu'il reste coincé dedans. Je n'ai eu que des russes, mais ayant eu moi-même une portée l'an dernier, je peux te garantir qu'ils grandissent assez vite, et j'imagine que pour les syriens c'est le même cas. Je pense que pour un petit lou' de 3 semaines, ça devrait encore être bon, mais n'attends pas trop quand même.
Toutefois, je n'aime pas trop ce type de "maison" car elle est toute fermée (n'est-ce pas ?) et on ne peut donc pas bien voir son hamster, ou difficilement.
Je te conseille donc vivement de lui acheter, d'ici une semaine, à la rigueur deux semaines (tout dépend de la taille de ton loulou), une maison en bois. Je t'invite à regarder sur Zo*plus ou sur le site de R**geurandco (c'est très sérieux et de bonne qualité).
Après, en l'utilisant comme coin pipi sans le couvercle comme tu l'as dit, ça peut être un bon compromis aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quel type de hamster ?

Car ma russe a cette maison en tant que toilette et elle rentre dedans sans soucis, et y fait comme il faut tout ses besoins ! Malgré son gras en trop, elle rentre sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un syrien.

Merci de vos avis je vais voir rapidement si je peux pas lui trouver autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui dans ce cas, ça va pas passer ^^

Dans les animaleries ils font toutes sortes de cabanes sympathiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas très lumineux désolée. J ai déjà mis la litière, son tronc de bois, ses gamelles et abreuvoirs ... le papier mouchoir coupé dans la maison ^^ vivement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, elle est bien mais elle est en bois ou plastique et aspect bois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la photo on dirait du plaqué bois. Alors elle est bien! ^^
Moi perso j'ai une maison en plastique mais je vais bientôt changer de cage donc je verrais et j'achèterais une maison en verre ou en bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...