isis1998 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Bonsoir!Voilà le concours n°5 est lancé! Prenez des jolies photos de vos loulous dans le thème de Pâques! ___________________________________________________________PâquesEnvoyez vos photos à : isis1998 (via Message Privé)Vous pouvez envoyer plusieurs photos si vous possédez plusieurs animaux (1 photo par animal)Sont acceptés vos loulous actuels ainsi que vos petits angesTaille des photos : 600x400px environVous avez jusqu'au 21 avril inclus pour envoyer vos photosLa photo doit rester naturelle (sans retouche donc)___________________________________________________________ Bonne chance à tous et à vos appareils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 On a le droit de recoupé notre photo , par exemple donner une forme de lozange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Non, interdit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 isis1998 a écrit:Non, interdit! Je tes envoyer ma photo et j avais fait une forme de rond ses grave ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouu.31 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Tu va devoir lui renvoyer. Mais sans la forme ronde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Toujours d'actualité ? Je t'envoi la mienne par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Isis je te les renvoyer sans la forme en rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 JessicAnimaux a écrit:Toujours d'actualité ? Je t'envoi la mienne par MP.Citation :Vous avez jusqu'au 21 avril inclus pour envoyer vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessicAnimaux11 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui j'ai vu merci. Elle a bien reçu ma participation Je vais voir si j'arrive à prendre à mes autres animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Je devais normalement lancer les votes aujourd'hui mais je pars pour le week-end et ne reviens que lundi soir, je lancerai donc les votes mardi matin au plus tard. Profitez-en pour envoyer encore des photos car je n'en ai que 3 pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Roooo.... Non J'avais tellement hâte de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Désolée du contre temps d'hier... Vous pouvez aller voter maintenant:http://www.hamsters-passion.com/t3478-autres-animaux-concours-n5-votesEncore désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites