Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Coucou à tous,Hier, un petit poussin nain a été mis au monde ! Voila une petite vidéo ( ratée ) : Aujourd'hui, copains sont arriver :Le noir s'appelle Pâques et il reste à la maison.Dans quelques semaines, d'autre poussins arrivent .à Bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ro qu'ils sont beaux ! Un magnifique cadeau de pâques ! Et qu'en fais tu des poussins par la suite ?Ca me rappelle tellement quand j'en avais moi aussi <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci pour eux Je garde des petits pour ornement et les autres je les donne à des familles sérieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Que c'est mignon ^^du bon miam miam pour mes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Que c'est mignon ^^du bon miam miam pour mes fufus T'es ignoble ....mais tellement drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 slurp2516 a écrit:Serious Moonlight a écrit:Que c'est mignon ^^du bon miam miam pour mes fufus T'es ignoble ....mais tellement drôle ... Bah quoi la chaine alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Que c'est mignon ^^du bon miam miam pour mes fufus Bon ben... Je sais que je ne dois jamais t'en donner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est pas gentil ça Ils sont marrant en tout cas avec leur couleurs... Tu vas en faire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Je vais en garder et en donner à des familles sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 La fin de la vidéo est très ratée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ils sont trop mignons !J'avais étudié des poussins (comportement) en Master 1, j'avais du mal à résister à leur faire des papouilles Ils vont rester avec leurs couleurs de naissances ou ils deviendront blancs en grandissant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 ça devait être intéressée de les étudiés . Tu l'a réussi ton Master ? La poule blanche n'est pas leur mère de "nature " . Les oeufs vinent de mon amie . Et comme je ne connais pas leur vrai parent, je ne peux pas savoir leur futur couleur ( leur couleur vont changer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ha ok, ce sont donc des poussins surprise (et oui j'ai réussi mon master, en 1ere année mon stage était sur les poussins, et en 2eme année sur les fourmis; mais dans les 2 cas c'était sur la reconnaissance individuelle ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Monh, c'est trop mignon Je peux en avoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Que c'est mignon ^^du bon miam miam pour mes fufus Je me suis dit la même chose ! J'en connais une qui serait contente à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon ben ... Je ne dois jamais en donner a Ophélie Par contre, je peux en donner à Pomme Xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Les pauvres pissins, vous ne les donnez réellement pas vivant les poussins tout de même ?Je ne pourrais pas avoir de fufu :$ je préfère vivement avoir des poussins pour la basse cour et l'ornement plutôt que pour les manger ou les donner en tant que repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 BBGerbilles a écrit:Les pauvres pissins, vous ne les donnez réellement pas vivant les poussins tout de même ?Je ne pourrais pas avoir de fufu :$ je préfère vivement avoir des poussins pour la basse cour et l'ornement plutôt que pour les manger ou les donner en tant que repas.+1 Nouvelles photos :Moi je comprend qu'elles donnent des poussins a leurs furets mais je me demande si ses passionnées de fufu seraient capable de donner des poussins aussi chou que les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ils sont trop trop craquants !J'ai hâte de les voir grandir pour savoir ce que leurs marquages vont donner !Je ne sais plus si tu l'as déjà dis, tu connais la race exacte ?D'ici 2 ou 3 jours même pas tu verra apparaitre les petites crêtes normalement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci pour eux . Moi aussi j'ai hâte de voir les marquages ^^ ( le noir commence à être brun sur la tête )Les 3 poussins clair sont des poules naines. Le noir on ne sais pas d'où il sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2012 j'adore la deuxième photo genre "quoi tu veux ma photo??" la maman qui est leur mère de substitution c'est quelle race? car j'ai pris un coq (croisé) et 2 poules rousses et j'aimerais une bonne couveuse à part la soie,merci ben d'ailleurs je vais aller faire les presentations.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui la deuxième photo me fait trop rire aussi Ma maman de lait est une poule naine. J'aime beaucoup ton coq ( on appelle cette race " fermier " mais en faite c'est un croisé sussex ) Si tu recherche une poule couveuse, je pense que j'en aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Fleur d'hamster a écrit:Ma maman de lait est une poule naine. Assez paradoxal pour un oiseau d'être "mère de lait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 MDR Je suis un peu fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ahah on dirait qu'ils sont maquillés ^^Il deviennent de + en + mignons (Bah perso je donne poussins et pintadeaux déjà mort - achetés congelés, mais j'ai déjà donné du vivant xD - faut bien que les carnivores mangent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 11 avril 2012 c'est vraiment mignon ça piaille beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Serious Moonlight a écrit:Ahah on dirait qu'ils sont maquillés ^^Il deviennent de + en + mignons Ah enfin Serious Moonlight a écrit:(Bah perso je donne poussins et pintadeaux déjà mort - achetés congelés, mais j'ai déjà donné du vivant xD - faut bien que les carnivores mangent)Je te comprend Mais si je dois donner un poussin vivant à un fufu, je ne regarderai pas Oui Slurp, ça piaille assez xD Je mettrai une vidéo ( si youtube ne met pas 4 heure > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 merci pour la race de mon coq,à la ferme il y a des poules naines mais j'attend encore un peu.je confirme ça piaille pas mal mais moins quand ils ont une maman,même de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites