BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Bientôt une semaine qu'ils sont avec nous et déjà d'adorables loulous Lily à gauche et Snow ensemble : Snow à 3 mois et demi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Qu'ils sont mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Merci à toutes les deux.La femelle a pris son aise ce soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 De nouvelles photos du couple, une portée est prévue, le couple est vraiment super avec l'homme. La femelle est d'un calme et le mâle d'une envie à tout découvrir d'un fou ! De supers parents qui n'ont aucun mal à ne pas bouger une fois sur nous WinkActuellement dehors avec eux, en les prenant un par un, ils ne bougent pas dans les mains. La femelle est actuellement dans mon col à se reposer LilySnow : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ils sont vraiment beau J'adore la photo dans le col de ton pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Merci Pathy, c'est dans le cou de maman :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ouaaah j'ai hâte de voir cette portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oh là là dans le cou c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moooh mais quels amours! C'est sûr, elle s'est mise à l'aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hâte aussi Lily à l'aise c'est sûr !LILY ET SNOWSNOWSnow au tout débutSnow Snow à l'ordiLILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Snow addict à face de bouc ^^ j'adore tes photos Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je vais me mettre aux gerbilles je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Elles ont eu leur permi de conduire ou pas ? lol Elles sont trop trop choupinettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBGerbilles1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci Pour le permis : Elles le passent en ce moment, mais un peu flemmarde sur les bords quand il s'agit de conduire, je me demande si elles l'auront un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'adore la photo dans le col aussi! Elles sont vraiment belle J'ai hâte de pouvoir prendre des gerbilles *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites