Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beheartsick

Pixel est à la maison

Messages recommandés

Pixel est dans sa cage, il est rikiki ^^ Il l'a un peu exploré mais n'est pas encore monté aux étages ou se trouve boisson et nourriture. Il a fait sa toilette et la il est dans un coin, en boule, dos à nous. On le laisse tranquil car ca fait bcp de changement pour un petit bout de chou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben ça y est tu es dois être trop contente Smile il est mimi et c'est vrai qu'il fait tout rikiki; il porte bien son nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à l'air vraiment super mignon :coeur:
C'est dingue, il est tout petit ^^ C'est super, depuis le temps que tu l'attendais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Smile

Ouiii c'est un syrien, il est rikiki en même temps il n a que 3 semaines et 4 jours ^^

Je l'adoore il est trop chou, il a était sur un étage prendre une graine et est redescendu la manger en plusieurs fois :coeur:

Je vous ai prise d'autre photo, par contre la roue parait énorme a coté de lui et n'a pas encore la force de la faire tourner.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas une roue plus petite à lui mettre en attendant? Parce qu'il faut sûrement qu'il prenne un peu de force et grandisse un peu avant de savoir la faire démarrer XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooooop chou ce petit pixel Smile ! Je suis vraiment contente pour toi, depuis le temps que tu l'attendais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine a écrit:
T'as pas une roue plus petite à lui mettre en attendant? Parce qu'il faut sûrement qu'il prenne un peu de force et grandisse un peu avant de savoir la faire démarrer XD


Mdr profites ça va être la seule et unique fois qu'on dit sur le forum de mettre une roue plus petite :rire2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra d'ailleurs changer la roue quand il grandira...
Les roues accrochés aux barreaux tournent souvent difficilement et ce n'est pas une question de taille mais + de qualité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr je pense lui laisser cette roue parsque comme vous m aviez dit de changer pour une grosse ben l'autre (la petite) je ne l'ai plus :/

Serious Moonlight c'est une roue sur pied à la base qui offrait la possibilité de s'accrocher aussi aux barreaux donc j ai gardé le pied de coté, qu'elle soit accrochée au pied ou aux barreaux c'est la même roue ^^

http://www.animalerie-boutique.com/art-rolly-giant-rongeur-27-5-cm-stand-1776.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok je pensais qu'elle faisait genre 15cm xD
désolée. La taille est plutôt bien même pour un adulte. Tu peux essayer de mettre de l'huile (d'olive) pour qu'elle tourne mieux et peut être la remettre sur pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question, où as-tu trouvé cette roue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, tu peux lui laisser celle-ci s'il arrive à la faire tourner. Si non, il faut la changer, un hamster a besoin de faire de la roue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight a écrit:
ah ok je pensais qu'elle faisait genre 15cm xD
désolée. La taille est plutôt bien même pour un adulte. Tu peux essayer de mettre de l'huile (d'olive) pour qu'elle tourne mieux et peut être la remettre sur pied...



ah oué ! je vais tester ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments Smile

Il est trop chou, il fait pipi dans le sable a chinchila ^^ et il a déjà fait de nombreux tunnel sous la litière qui lui permettent d’accéder d'une maison a une autre. Il est si jeune et pourtant si débrouillard ^^ on ne l'a pas encore touché ni manipulé, bien qu'il ait été manipulé depuis ses 15 jours mais je lui laisse un peu le temps de s'habituer a sa nouvelle demeure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roz75 a écrit:
Juste une petite question, où as-tu trouvé cette roue ?


j ai acheté cette roue au Jardiland, pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beheartsick a écrit:
roz75 a écrit:
Juste une petite question, où as-tu trouvé cette roue ?


j ai acheté cette roue au Jardiland, pourquoi ?


Je cherche une roue qui fait au moins 25cm mais qui ne dépasse pas les 30 cm pour que ça rentre dans ma cage Wink Bah, dommage, il n'y a pas Jardiland sur Paris je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et franchement je ne sais pas s'ils se sont trompés sur le prix mais je l'ai payé 10€ ^^ mais même avec de l huile elle tourne pas facilement, une fois que Pixel sera grand ca ira mieux.

Au fait au passage j ai récupéré l ancienne roue Smile et je lui ai mis, mais il n en fait pas, il se met dedans, assis et attend ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 euros ! Bonne affaire ^^ faut vraiment que j'aille en Banlieue Parisienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j 'espérais en trouver une seconde à se prix la mais tout a été vendu ...

Hier nous avons tenter de prendre Pixel un peu le soir mais monsieur s'est sauvé dans ses galeries ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...