Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

FLEXARIUM

Messages recommandés

Connaissez vous le flexarium, certain(es) en ont ?

http://www.terrariumbois.be/flexarium.html

Vous pensez que ça pourrait aller pour un hamster ou un rongeur ? Ou alors ça se grignotte ? Il y a un bac vendu en plus pour mettre la litière...

Ah oui j'en veux pas hein c'est juste par curiosité mdr

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, j'aurais peur que ton hamster aille trop de ventilation avec cette sorte d'habitat et le grillage m'a l'air en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas ... J'aurais peur qu'il le ronge et s'échappe je crois .

Sinon, c'est sympa quand même et pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le grillage est en nylon apparemment...J'en ai jamais vu en vrai... Mais ça a l'air pliable scratch


^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça se grignote pas trop facilement, et que c'est effectivement pliable, ça serait super pratique comme habitat de vacances par expl !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air assez léger donc se méfier aussi si un chien ou un chat se promène dans les coin Wink

Sinon j'aurais aussi peur que le ham ronge le nylon. C'est du plastique mais très fin utilisé pour faire des vêtements aussi donc je pense qu'il ne résistera pas longtemps si un rongeur décide de l'attaquer '^^

Enfin c'est de la supposition, je ne connaissais pas du tout le flexarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout moi non plus. Je suis assez sceptique quant à l'efficacité de la toile en nylon moi aussi, à mon avis ça ne résisterait pas longtemps aux dents de nos monstres !Razz
Par contre ça à l'air top niveau aération. A voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ac merci pour vos réponses, je savais que c'était un truc pour reptile mais bon, des fois on peut détourner ^^je me disais pareil que Mline pour les vacances ou quoi au lieu d'acheter une cage par maison de vacances ^^ (les parents, les beaux-parents...)

Mais bon c'était une fausse bonne idée ... on efface mdr et puis si ça avait été si révolutionnaire ceux qui font de la PA y aurait déjà pensé je pense Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...