Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Quel parc ?

Messages recommandés

Alors moi j'ai le deuxième . Frimousse (ma russe n'aime pas mais elle n'aime pas être en parc en fait)

Bounty l'adore lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce parc a l'air bien pour ton hamster russe, mais méfie toi pour ton syrien, apparemment il faudra mieux ne pas le laisser seul quand il sera en sortie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier sortie de Pilou dans un parc improvisé de 20cm de haut et bah heureusement que j'étais là il voulait se sauver et je pense qu'il va vite comprendre comment sortir!

Sachant que ce parc fait 23cm et que mon ham' est un tout petit gabarit: a priori pas de sorties libresavec un Syrien!

S'il pouvait nous faire le même parc en 35cm ce serait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de commander le même que Shaa'91 Razz C'est bon pour un russe, mais pas pour un robo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Mon russe ne passera pas a travers 1cm ?


Non, j'ai 2 russe il sont en sortie chacun leurs tour dedans et des fois sa m'arrive qu'il soit sans surveillance et tout ce passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Moi je viens de commander le même que Shaa'91 Razz C'est bon pour un russe, mais pas pour un robo Smile


Tu verras il est top. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Cool alors, j'ai hâte de le recevoir Razz


En plus si tu le met en forme rectangle il fait presque que 1m de long. :thumbup:

Moi je l'ais payé a 8,99e il était en soldes Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien, je verrais comment je vais le mettre moi car elle a plein de jouet xD Moi aussi je l'ai eu en promos mais à 7€99 Very Happy Je le trouve plus beau que celui multicolor... Smile J'espère que Guccy sera contente sa m'évitera de lui courir après etc... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je remonte le post
J'ai une question bête mais bon...
j'ai commandé ce parc http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/enclos_rongeurs_lapins/metal/hexagonal/277986, en regardant les avis et commentaires sur l forum et le site, mais il n'y a pas marqué la hauteur des grilles...
J'ai ma petite Get (russe) a qui j'aimerai faire plaisir pour se dégourdir les pattes.
Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien ne s'affiche pas pour moi Neutral

Les parcs sont en général, assez facile d'évasion pour les hamsters.
Je n'ai jamais eu de parc donc je ne peux pas juger.

Velcro m'avait conseillé une grande boîte en carton (longue), qui est impossible d'évasion ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je viens de voir qu'il y a une erreur avec le lien c'est un lien qu'avait mis shaa'91 un peu plus haut sur un enclos en metal octogonal. on m'n avait prété un different j'ai pris celui qui ressemblait le plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même parc et moi Guccy arrive pas à sortir Wink Par contre, il est assez petit je trouve... Dommage... Moi je la met que quand je peux vraiment pas la surveiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi! Very Happy Et faut bien le fermer aussi, car moi une fois j'avais retrouver Guccy coincée entre les mailles de l'ouverture affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...