Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Changement de nourriture après 5-6 mois

Messages recommandés

Bonjour smylie a 6 mois donc je dot lui changer sa nourriture (versela laga hamster complete) il mens reste encore un peu ses bien comme sa je ferait la transition ( je ses pas si on dit sa comme sa ) et sushan a encore besoin de cette nourriture pendant 1 moisdons ses parfait mais je doit prendre quoi comme nourriture maintenant ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais assez ... Ça se rapporte un peu au friskies pour chat ou sinon comme si tu mangeais du Mac do tous les jours. M'enfin ... Après je laisse le bénéfice du doute Rolling Eyes tu peux nous donner la compo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai? Pour quelles raison? ( pour identifier bonne-mauvaise nourriture)
Mais le plus souvent j'achète au Tom&co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je pense que je vais prendre un truc genre Bunny rêve pour nains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Filoute, je pense qu'on t'avait déjà dit que c'était pas top la nourriture de grande surface...
Bunny Rêve, c'est super, mais c'est seulement par internet (zooplus) et je pense que tu ne commandes pas par internet.
Chez Tom&Co, il y a le XtraVital de Beaphar qui est très bon et aussi le Verse Laga pour gerbilles qui est pas mal! Je te conseille un de ces 2 mélanges Smile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec les filles :thumbup:

Je crois comprendre que tu changes souvent de marque?
Si oui, sache que ce n'est pas bon du tout pour l'organisme de ton hamster. Il faut effectuer une transition et éviter de changer de nourriture souvent (voir jamais quand on donne une bonne nourriture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Séverine: Merci surtout que je change la nourriture environ tous les 2-3 mois. Je prendrais un des deux ^^
Pomme Cerise: Quand je vais prendre la bonne nourriture je ne changerais plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...