toulouse1112 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour,je suis nouvelle et je viens à peine d'avoir mon hamster, et je voudrais savoir si je peux de mettre mon hamster de temps en temps dehors dans un parc ?Merci d'avance, Cordialement M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rongeur House1 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Personnellement je déconseille de mettre un hamster dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 c'est très déconseillé de mettre ton hamster dehors dans un parc .D'abord un hamster est nocturne donc il na va pas apprécier d'être dehors en plein jour. De plus c'est un animal sensible aux courants d'air ou à la chaleur.Donc pour moi c'est non Pourrais-tu aller te présenter dans la rubrique "présentations" s'il te plait ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toulouse1112 0 Posté(e) le 9 avril 2012 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites