Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Adrien-

Vidéo

Messages recommandés

Bonsoir ! Very Happy

Je viens de voir sur YouTube une vidéo d'hamster où quelqu'un montre une méthode pour ne pas se faire mordre par son hamster.
Voici le titre de la vidéo => Your hamster bites ? Here is a advice from a hamster-whisperer
(désolé de ne pas vous mettre directement le lien mais je ne suis pas sur Internet avec l'ordinateur et je ne sais pas comment on fait Razz)

Alors vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses horrible il vie dans une sorte de boite en plastique et il le prend par la peau du coup enfin pour moi je trouve sa horrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélia a écrit:
Ses horrible il vie dans une sorte de boite en plastique et il le prend par la peau du coup enfin pour moi je trouve sa horrible


C'est ce que je trouvais moi aussi...
J'ai "signalé" la vidéo sur YouTube mais je ne sais pas si ils vont l'enlever ou pas... j'ai essayé de mettre un commentaire pour lui dire mais j'y arrive pas ;/

En plus c'est normal qu'il morde pas vu qu'il le prend par la peau du coup, il ne peut rien faire --'


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont pas envie de chercher:




Je trouve que c'est le véto qui doit utiliser cette méthode ou juste pour vérifier quelque chose ou donner un médicament.
Je pense que le ham n'apprécie pas d'être pris de cette façon et c'est pas comme ça qu'il sera bien apprivoisé.
Son habitat parait pas super du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir mis le lien ! Wink

Lui il précisait bien que c'était une technique pour les hamsters mordeurs en plus ! J'espère que les gens ne l'écouteront pas... enfin d'après les commentaires en dessous de la vidéo, ils ont plutôt l'air contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cage c est un peu la zone ^^ c est quoi ce gant de cuisine ? ,en plus avec la musique c est d une tristesse Sad on a l impression que le hamster est en phase terminal....il c est pas trop foulé pour son habitat quand même !! après la méthode pour l attraper si ca peu aider pour des soins ou une manip utile,ca peu aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...