Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slurp2516

hamster dans l'eau

Messages recommandés

affraidaffraid J'aimerais bien que ce sois eux sous l'eau enfermé dans un minuscule truc :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, c'est complètement irresponsable et nul ! :thumbdown: On ne fait pas ça à un animal, quel qu'il soit ! Malheureusement beaucoup de personnes considèrent encore leur hamster comme un simple jouet, un cobaye à qui on peut faire n'importe quelle expérience. No
J'ai regardé les autres vidéos du même auteur..c'est vraiment désolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre je n'imagine même pas le stress occasionné par une telle expérience ! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement on pouvait faire subir aux propriétaires, ce qu'ils font subir a leur animaux, on s’amuserait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu la vidéo avec le hamster sous l'eau... Quel stresse pour ce pauvre petit oui... Comment peut-on faire ça ? Se sentir si supérieur et ne penser qu'une chose "c'est petit alors on en fait ce que l'on veux"...
La deuxième vidéo ce passe de commentaire aussi Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la deuxième video on voit clairement que le hamster est effrayé (au début il se laisse surprendre en glissant mais après on voit bien qu'il se méfit et essaie de descendre sans glisser) pauvre bout de chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est lamentable.
Et encore ce n'est pas le pire, il y à des videos de hamsters en baignade qui sont bien plus stressantes pour l'animal...

exemple parmis tant d'autres:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y en a un qui se noie vers la fin elle préfère crier "Oh no oh no" que se dépêcher à le sortir ...
En plus c'est en extérieur, l'eau doit être glacée et quand elle les sort ils doivent vraiment se les geler ptits pères No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que voulez vous y toujour des gens sens coeur ou pire ....

on devrait leur faire a eux pour qu'il voit ce que ca fait

c'est comme aussi les recherches sur souris , rat et même hamster qui consiste a ester les produit de beauté !!!!! :grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocolat a écrit:


c'est comme aussi les recherches sur souris , rat et même hamster qui consiste a ester les produit de beauté !!!!! :grr:


Ya pas que sur les rongeurs que les produits sont testés Neutral

L'être humain est ignoble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée mais quelle p*te la fille de la dernière vidéo :tape3::grr::grr:
Je suis en rage là !
J'ai laissé un com', moinsé sa vidéo de merde et signalé;
mais bon le com' elle ne va pas l'accepter évidement (y'a que des commentaires "hooo c'est miiignooooon ...); j'espère que le signalement suffira à faire supprimer sa vidéo.
Punaise je suis en colère là :grr::grr::grr::grr::grr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...