slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ça se passe de commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il sont barj les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'aimerais bien que ce sois eux sous l'eau enfermé dans un minuscule truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Pff pauvre bête! C'est quand même incroyable de s'amuser comme ça .... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je suis d'accord, c'est complètement irresponsable et nul ! On ne fait pas ça à un animal, quel qu'il soit ! Malheureusement beaucoup de personnes considèrent encore leur hamster comme un simple jouet, un cobaye à qui on peut faire n'importe quelle expérience. J'ai regardé les autres vidéos du même auteur..c'est vraiment désolant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Le pauvre je n'imagine même pas le stress occasionné par une telle expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Quel horreur !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chips111 0 Posté(e) le 9 avril 2012 n'importe quoi les gens!!!Regardez aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 9 avril 2012 honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Si seulement on pouvait faire subir aux propriétaires, ce qu'ils font subir a leur animaux, on s’amuserait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 J'avais déjà vu la vidéo avec le hamster sous l'eau... Quel stresse pour ce pauvre petit oui... Comment peut-on faire ça ? Se sentir si supérieur et ne penser qu'une chose "c'est petit alors on en fait ce que l'on veux"... La deuxième vidéo ce passe de commentaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama222 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pour la deuxième video on voit clairement que le hamster est effrayé (au début il se laisse surprendre en glissant mais après on voit bien qu'il se méfit et essaie de descendre sans glisser) pauvre bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 C'est honteux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilkyFactory 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui c'est lamentable.Et encore ce n'est pas le pire, il y à des videos de hamsters en baignade qui sont bien plus stressantes pour l'animal...exemple parmis tant d'autres: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Y en a un qui se noie vers la fin elle préfère crier "Oh no oh no" que se dépêcher à le sortir ... En plus c'est en extérieur, l'eau doit être glacée et quand elle les sort ils doivent vraiment se les geler ptits pères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocolat02 0 Posté(e) le 15 avril 2012 que voulez vous y toujour des gens sens coeur ou pire ....on devrait leur faire a eux pour qu'il voit ce que ca fait c'est comme aussi les recherches sur souris , rat et même hamster qui consiste a ester les produit de beauté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 chocolat a écrit:c'est comme aussi les recherches sur souris , rat et même hamster qui consiste a ester les produit de beauté !!!!! Ya pas que sur les rongeurs que les produits sont testés L'être humain est ignoble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 purée mais quelle p*te la fille de la dernière vidéo Je suis en rage là !J'ai laissé un com', moinsé sa vidéo de merde et signalé;mais bon le com' elle ne va pas l'accepter évidement (y'a que des commentaires "hooo c'est miiignooooon ...); j'espère que le signalement suffira à faire supprimer sa vidéo.Punaise je suis en colère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites