Sumiko 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Coucou tout le monde !Voilà, cet aprem' j'aimerais aller à l'animalerie acheter quelques nouveaux jouets à ma russe, et en profiter pour faire le nettoyage de cage et changer l’aménagement de la cage...Cependant, pourrait-elle être perturbée ? Ou cela peut-être comme pour certains rongeurs, bénéfique ?Car en ce moment, elle semble s'ennuyer... Je la sors souvent, mais dès qu'elle est dans sa cage, elle gratte ses copeaux ou ronge ses barreaux... Donc bon, je suis très inquiète...Merci d'avance pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmaryne 0 Posté(e) le 9 avril 2012 J'ai lu, mais je ne sais plus sur quel sujet du forum, que changer les objets de place stimule le hamster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ah super dans ce cas !Bon, ça ne sera pas fait aujourd'hui par contre : Plus de litière, et je devais aller en acheter mais ma mère m'a privé de sortie aujourd'hui >.> (Après m'avoir humiliée devant toute la famille hier en disant que je sortais jamais ^^') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense pas que ça le perturbera.Par contre, les animaleries sont pas fermées aujourd'hui ?Sumiko, je ne pense pas que ta mère ait voulu t'humilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 9 avril 2012 L'animalerie à coté de chez moi est ouverte les jours fériés Ce qui est génial car parfois, on a besoin de trucs en urgence pour les animaux (On a du monde à poils à la maison ^^)Bon, j'irai donc dès que possible acheter ce dont j'ai besoin et je referais un aménagement sympathique à ma petite princesse !Merci les filles pour vos réponses !(Ben, le problème, c'est que c'est récurrent chez ma mère de me rabaisser :/ Mais bon, j'ai l'habitude maintenant ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites