Ophélie09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je refais un post récapitulatif sinon ce n'est pas très pratique Miette ♀Mink à Bande Blanche (yeux vairons)Pépin ♂Noir à Bande BlanchePDO Oracle ♂Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ils sont superbes ! J'aime beaucoup la frimousse que fait Oracle sur la photo !Elle est extra la posture de Miette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Merci Les autres sont à venir, il faut que je reprenne des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les bouilles d'amour Coup de coeur pour Pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie46 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Trop mignons J'adore Miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Superbes bouilles J'ai jamais vu d'hamster aux yeux vairons c'est pas du tout commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 non mais c'est quoi la tête que fait Oracle!! (roooh c'est pas bien je me moque! )Il fait tout bouboulle, il est trop mignon ! Pépin à une expression de ratoux c'est marrant Miette on dirait elle est sur la plage la Ils sont tous superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine&Vodka 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Han j'adore la bouille de pépin moi, il fait tout bouboulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Ils sont trop chou ! Désolé de poser la question, mais que veux dire "PDO" devant le nom d'Oracle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 12 avril 2012 PDO c'est l'élevage de Mailys Mais non il est trop choux comme ça Oracle jvais lui dire que t'es trop méchante !!! Ah ah !Sur la photo Miette était fatiguée, entre sa patte et les bébés on voit bien son expression "j'en peux plus" pauvre petite puce. Il faut que je refasse d'autres photos mais de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 D'accord merci, je saurais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 De nouvelles photos :Mes petits chouchous toujours à la maison mais qui cherchent toujours une famille :Il manque Alexandrie (qui dort encore) et Esis (dure à prendre en photo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Trop mignons! Si je pouvais, je te prendrais Halicarnasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hali c'est mon chouchou il est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2012 Si j'avais une 2nd cage, je viendrais le chercher demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ils ont bien grandis! Rhodes est à croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oui Merci !Mailys vient par là voir le beau Oracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ouiiiiiiiii j'ai vu le beau Oracle!!! Sa pousse ses poils tout dans les fesses dis donc !Il est beau j'adore sa bouille merci pour ses belle photo Tes autres loulou sont superbe, j'espère qu'ils trouveront une famille tes bébé quand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ouiii il est beau et trop gentil ! Et c'est le seul qui pose lors des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Oh j'avais oublié que tu avais un hamster aux yeux verrons, mon copain me demandais hier si ça existait, beh je vais pouvoir lui dire officiellement oui Tes hamsters sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutouille111 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oracle le petit plumeau ^^il est trop mignon et les autres aussi d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Sur une note un peu plus joyeuse après toute l'histoire des bébés et Hali, voici Miette en pleine action de remplissage de bajoues, et elle ne le fait jamais à moitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Elle est trop chou, on dirai un ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Alors Miette dans sa chaise longue [photo 1] Pepin qui évite les pépins [photo 2] Oracle est fatigué [photo 3] Rhodes découvre tout [photo 17] Zeus à son défilé de mode [photo 19] Halicarnesse souffle son arrivée [photo 24] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 on dirait mon floki avec ses grosses joues loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Ils sont incroyable Surtout quand on sait que je venait de remplir sa gamelle hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ce soir je voulais prendre des photos de tout le monde mais mon APN fait grève !"PLUS DE BATTERIE" GrrrBon j'ai réussi à avoir Esis tout de même Même si mademoiselle n'est pas coopérative, enfin faut pas trop en demander à un robo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Elle est trop belle ! A chaque fois que je lis le titre de ton sujet, je m'imagine des hamsters dans des avions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement !C'est une armée c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serious Moonlight1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 oh je savais pas que tu avais un robo, elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ophélie09 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Une "amie" (plutôt connaissance d'une amie à moi) qui voulait la donner à manger à ses reptiles parce que "c'est trop inutile comme bestiole ce machin" Elle vivait dans une mini rody (je crois que c'est le nom je sais plus).J'avais fait un post là http://www.hamsters-passion.com/t3061-petit-roborovski-chez-ophelie Moi qui voulait pas de nains j'ai craqué complètement Même si bon elle est impossible à prendre quasiment (comme beaucoup de robo ...), enfin la caresser ça aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju&Sony1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Tes photos sont superbes *^* J'aime beaucoup les couleurs du "machin inutile"... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mailys1111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Tiens ca fait longtemps on a pas eu de nouvelle de ton escadron Comment vont-ils tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites