aurelie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hello mon adorable chéri ma acheté pour mon annif un aquarium de 10L pour y mettre des crevettes Il est en phase de rodage : kit nano cube de chez Dennerle (filtre, éclairage)Je me suis régalée a le mettre en route hier. ça sera un nano zéro prise de tête.Volume : 10L brutEclairage : 9wattSol : ManadoPlanté : oui Paramètre de l'eau : pas encore testéhabitants : planorbes et après cyclage red cherryDate de mise en eau : 08 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ses simpa le ptit aquarium ses quoi comme crevette que tu vas mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roz75 0 Posté(e) le 9 avril 2012 aurelie38 a écrit:Hello mon adorable chéri ma acheté pour mon annif un aquarium de 10L pour y mettre des crevettes Il est en phase de rodage : kit nano cube de chez Dennerle (filtre, éclairage)Je me suis régalée a le mettre en route hier. ça sera un nano zéro prise de tête.Volume : 10L brutEclairage : 9wattSol : ManadoPlanté : oui Paramètre de l'eau : pas encore testéhabitants : planorbes et après cyclage red cherryDate de mise en eau : 08 avril 2012Elle l'a marquée Très joli aqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 A javais pas , je suis conn* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2012 merci des petites reds j'ai une amie qui va m'en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pomme cerise1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est superbe C'est un très beau cadeau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ouai je te l'accorde c'est un super beau cadeau merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ouahhh il est beau... Mon amoureux s'est lancé dans l'aventure des crevettes depuis novembre dernier (cadeau d'anniv de moi à lui mdr) Il avait regardé les nano mais finalement je lui ai pris un aqua de 55 L en occasion (ça me faisait vraiment trop cher le nano mais c'est vrai que c'est vraiment beau) Du coup il a des red cherry venant de particulier et c'est nickel, il a des oeufs mais bon pas de babies crevettes à l'horizon c'est quand même chouette à observer, car les mamans portent les oeufs entre leurs pattes on a aussi des planorbes rouges (cadeau de passionnés qui faisait une animation dans une animalerie) ils tiennent nikel Par contre on avait essayé de mettre des bumble bee (on a voulu faire confiance à une animalerie plus jamais) on en avait pris 10, elles sont toutes mortes le soir où on les a eu, trop les boules hein Du coup, il reste sur les red Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bumble bee c'est très complex faut des paramètres assez précis... Les juvenils sont tellements petits que tu ne dois pas les voir. Mais des fois ils se font aspirer par le filtre il faut mettre un voile type bas nylon pour les empêcher de se faire aspirer et mourir dans le filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Là on les a retrouvé morte dans le bac :'( mon chéri était dégoûté mais bon c'est du passé ^^on espère avoir des petits cherry maintenant on laisse faire de toute façon ... En tous cas ton nano est vraiment beau et bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ahhhh lol, on en apprend tous les jours sur hamsters-passion... Je savais pas que les crevettes étaient des animaux de compagnie! Moi je les voyais plutôt comme nourriture en fait !Faudra que tu fasses des photos, j'aimerais bien voir comment ça se développe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis1998 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Il est super joli ton aqua! Moi j'ai eu plusieurs fois des crevettes, elles avaient eu des bébés mais maintenant y'a plus personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Petite photo ça pousse et j' changé quelques plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2012 C'est trop joli !J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pipou11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Wouaw c'est trop beau ! je savais pas qu'on appelais les aqua comme sa " nano "je me coucherais moins bete se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci C'est très a la mode les nano, chez moi c'est question de place :p mais j'suis assez fan quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pathy1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est iPod Nano des aquariums Ahem, bref, hâte de voir les crevettes en question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 14 avril 2012 dans 3semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantoufle' 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Woa j'adore ton aqua ! C'est vachement design et sympa. Je ne connaissais pas non plus cette marque Vivement que les crevettes soient là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Dis pour le bas nylon, tu le fixerais comment pour ne pas que ça soit aspiré ? tu sais je parle au niveau de la filtration (juste au moment où l'eau est aspiré mais n'est pas encore passée dans les filtres ) ... ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 C'est très beau! Pas mal comme cadeau! Et avoir des crevettes, c'est original! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 avril 2012 en faite je prend la jambe au niveau de la cheville ou c'est le plus fin je coupe un tube en faite que je passe autours du filtre. La je l'ai pas positionné encore il est juste mis pour qu'il prenne des bonne bacteries c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 MErci beaucoup Bon je vais voir mais c'est pas fait pareil sur les nôtres... :s ça me tarde de voir le tien habité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie3811 0 Posté(e) le 15 avril 2012 moi j'veux bien voir le tiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C est celui de mon chéri pour les crevettes le mien y a que des poissons je te ferais des photos mais pas ce soir ils font dodos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cynthia04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 C'est super ça.J'étais bien tentée pour les crevettes aussi, c'est sympa et ça ne prend pas trop de place mais j'avoue que le prix + l'entretien et les accessoires d'un aquarium, je trouve ça trop compliqué et j'ai renoncé...Hâte de voir avec les habitants, quoique même vide ça fait très bien en déco Slurp, hâte de voir le tien aussi (tu mets la photo là ou tu fais ton post? comme je suis pas trop en ce moment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine19 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Et alors, déjà quelques petites crevettes?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites