aurélia08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour , je craque toujours sur les bouille des robo , et je voulait savoir si il avait un éleveur de robo , serieux , j aimerai en adopter un plus tard et je veut pas un prendre un en animalerie il seront méchant , et même je ne prend plus en animalerie , et je pense que je ne suis pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slurp2516 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Méchant pourquoi donc ?Pas manipulable plutôt c'est sûr ... Je crois qu'il y a peu d'éleveurs de hamsters en france en général et robo à mon avis ça va être dur Attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Les rorbos c'est sûr, c'est pas comme les syriens ou les russes... Mais en t'appliquant, tu pourrais en faire un amour!Pour les éleveur faut chercher sur Internet. Mais de ce niveau-là je ne sais pas; j'habite en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Oui avec beaucoup de patience on peut en faire un amour , après faudrait que je voit sur le bon coin ! Bon ses pas pour maintenant hein ^^ mais plus tard mais je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filoute1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Bah oui, tu as 12 ans; t'as tout ton temps chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beheartsick 0 Posté(e) le 10 avril 2012 le bon coin est une bonne solution, mais les annonces de bébé hamster ne sont pas nombreuses, faut regarder assez souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélia08 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oui ses sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites