Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélia08

Eleveur de roborovski ?

Messages recommandés

Bonjour , je craque toujours sur les bouille des robo , et je voulait savoir si il avait un éleveur de robo , serieux , j aimerai en adopter un plus tard et je veut pas un prendre un en animalerie il seront méchant , et même je ne prend plus en animalerie , et je pense que je ne suis pas la seul Rolling Eyes

Méchant pourquoi donc ?Pas manipulable plutôt c'est sûr ... Je crois qu'il y a peu d'éleveurs de hamsters en france en général et robo à mon avis ça va être dur Wink

Attends d'autres avis Smile

Les rorbos c'est sûr, c'est pas comme les syriens ou les russes... Mais en t'appliquant, tu pourrais en faire un amour!
Pour les éleveur faut chercher sur Internet. Mais de ce niveau-là je ne sais pas; j'habite en Belgique Embarassed

Oui avec beaucoup de patience on peut en faire un amour , après faudrait que je voit sur le bon coin ! Bon ses pas pour maintenant hein ^^ mais plus tard Smile mais je me renseigne Smile

le bon coin est une bonne solution, mais les annonces de bébé hamster ne sont pas nombreuses, faut regarder assez souvent Wink

• Créer...