MelaRosa 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Bonjour, voilà j'ai pu récupérer ma vieille cage que j'avais quand j'ai eu mes 2 hamsters il y a qq années mais le soucis c'est que les barreaux sont tout rouillé dc je voulais savoir si on pouvait repeindre ou autre pour quelle fasse plus neuve ^^ ça m'arrangerait franchement elle est super grande 4284cm² à 3 étages donc il aura de l'espace mon Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sumiko 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Tiens, je vais bien suivre ce sujet car j'ai moi aussi deux cages rouillées à la cave, elles viennent de mes tout premiers hamsters, elles sont géantes, mais un peu rouillées, donc j'aimerais bien savoir si ça peut être dangereux, et si il y a un moyen de leur redonner un coup de neuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MelaRosa 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Personne pr me conseiller ?? SVP j'ai qu'une envie c'est de mettre de mon Ti Cookie dans sa new cage il y sera tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mline111 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je n'y connais rien mais si c'est possible, il faudrait trouver une peinture non toxique, le genre de peinture pour jouets et environnements pour enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites