Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

renseignements gerbilles

Messages recommandés

Invité

je vais recuperer 6 gerbilles,je voulais savoir comment differencier les sexes,et leurs besoins alimentaires,

elles seront à l'adoption mais je sais pas combien la fermière veut les vendre,je vous tiendrez au courant,alors les couleurs,noir,marron,gris/blanc mais là je suis totalement novice aussi comme pour la souris,je vous mettrez des photos,

il y a un sujet dans "protection animale" se sont des bébétes que je recupère jusqu à ce qu'elle les vende ainsi que les cochons d'inde,merci pour votre aide Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mes gerbilles je donne du versele laga nature pour gerbille, de temps en temps un morceau de fruit (un peu comme le hamster il faut faire attention à la diarrhée, donc il faut que tu vois si elles sont déjà habituées ou pas ), un petit bout de jambon (mais perso j'en donne vraiment pas souvent, je trouve qu'il y a déjà tout ce qu'il faut dans la nourriture mais je me trompe peut être)

Par contre si elles sont ensemble depuis très longtemps il faut que tu repères quels groupes tu peux faire pour ne pas qu'elles soient en manque de l'une ou de l'autre (moi je sais que mes deux que j'ai je pourrais jamais les séparer car l'une sans l'autre elles tiendraient pas :'( )
il y a souvent des dominés comme dans tous les groupes quoi... Donc faut voir ça aussi. Mais je suis pas certaine que si ça fait très très longtemps tu puisses les séparer, il faut voir avec velcro ou quelqu'un qui a des gerbilles depuis longtemps pour voir ce qu'elles te disent elles ont plus l'habitude


bon courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Velcro pourra te donner de bons conseils.

Je me suis pas mal renseignée sur les gerbilles (et je lis encore à leur sujet) mais rien ne vaut l'expérience Wink